Nintendo séduit les consommateurs avec une nouvelle couleur pour la Switch Lite

Nintendo
La Nintendo Switch Lite sera bientôt disponible dans une couleur rose corail

La multinationale japonaise sait apparemment toujours comment séduire les passionnés de jeux vidéo. En effet, Nintendo a décidé de mettre sur le marché une nouvelle couleur pour sa console portale, la Switch Lite. Outre, le gris, le jaune et la couleur turquoise, la console sera donc disponible dans un quatrième coloris baptisé « Corail ».

Premiers lancements au Japon et en Amérique du Nord

Comme vous devrez certainement vous en douter déjà, le Japon sera le premier pays dans lequel sera lancé la Nintendo Switch Lite couleur rose corail. À cet effet, la firme nippone a annoncé que les précommandes seront ouvertes dès le début du mois de mars. Après, ce sera au tour de l’Amérique du Nord d’accueillir cette nouvelle version de la console portable. Ici, la date de lancement est prévue pour le 3 avril 2020. Les pays occidentaux devront, quant à eux, patienter encore un peu avant de pouvoir en profiter.

Au sujet de la menace de l’épidémie de coronavirus, la firme a rassuré ses consommateurs en insistant sur le fait que la date du lancement officiel au Japon est bel et bien le 20 mars 2020.

Le prix de la Nintendo Switch Lite rose corail

Depuis sa sortie en début d’année 2017, la Nintendo Switch connaît un véritable succès et est même entré dans l’histoire du jeu vidéo. En effet, les chiffres des ventes de la console portable ont largement dépassé ceux de la mythique Nintendo 64. Il en est de même pour la version Lite, une déclinaison plus petite, mais avec une meilleure autonomie. Pour ce qui est du lancement de cette nouvelle version rose corail, tout porte à croire que le prix restera le même, soit 170 euros. Les caractéristiques seront en effet identiques à celles de ses prédécesseurs.