Concours Nintendo Pokémon Epée et Bouclier : des jeux Pokémon et une Nintendo Switch Lite à gagner

participez au concours Nintendo Pokemon Epee et Bouclier

Bon plan pour tous les adeptes de jeux vidéos ! Comme expliqué sur journaldemickey.com, le Journal de Mikey organise actuellement un concours afin de remporter l’un des 15 jeux Pokémon Épée ou Bouclier + son pass d’extension ou une Nintendo Switch. Ce jeu est lancé du 8 au 14 juillet. Alors, participez vite pour avoir une chance de remporter l’un des lots en jeu !

Les dotations sont réparties comme suit : une console de jeu Nintendo Switch Lite d’une valeur de 199,99 euros et 15 jeux vidéo Pokémon Épée ou Bouclier + un pass d’extension d’une valeur unitaire de 45,99 euros.

Comment participer au concours Nintendo Pokémon Epée et Bouclier sur journaldemickey.com ?

Si vous souhaitez tenter votre chance, les étapes à suivre sont :

  • Rendez-vous sur le site journaldemickey.com.
  • Connectez-vous ou créez votre compte.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Concours », puis sur l’image qui illustre le jeu.
  • Répondez à la question « Que doit faire votre personnage dans cette nouvelle aventure ? » Réponse : « Explorer une île et réussir les défis du Maître du Dojo ».
  • Acceptez le règlement.
  • Validez votre participation.

Découvrez également les deux bons plans suivants : la manette filaire pour Xbox One de PowerA à 22,95 euros et ce bon plan Fnac.

Les grands gagnants du concours Nintendo Pokémon Epée et Bouclier seront désignés par tirage au sort. Celui-ci aura lieu la semaine suivant la fin de la période de jeu. Ils recevront leur lot directement à leur domicile dans un délai d’un mois à partir de la fin du concours.

Participez dès maintenant pour ne pas manquer ce concours !

Bonne chance à tous !