Tout le monde peut désormais s’offrir une maison intelligente ou connectée ?

High tech, maison connectée, Maison intelligente, chaudière hybride

High tech, maison connectée, Maison intelligente, chaudière hybride

Une bonne luminosité et un système de chauffage de qualité sont des must à disposer dans une maison pour que le confort soit au rendez-vous. Et actuellement, qui dit confort entend par maison connectée. En effet, la tendance de la maison intelligente fait fureur depuis quelques années déjà. Et si pendant un long moment, c’est resté un luxe qui n’est accessible qu’à un nombre restreint de foyer, ce n’est plus désormais le cas. Car tout le monde peut rendre sa maison intelligente. Une étude annonce même que ces appareils connectés à internet vont augmenter de 50 milliards d’ici à 15 ans si actuellement, on en recense 15 milliards.

High Tech, Maison Connectée : des acteurs qui proposent des produits à prix cassés sur le marché

Pour rendre le marché de la « smart house » encore plus accessible qu’il n’est actuellement, il existe des acteurs qui proposent des tarifs très bas. On peut par exemple citer le cas de Devolo. Avec ce prestataire, vous pouvez transformer votre habitat actuel en une maison connectée, juste en déboursant quelques centaines de francs.

Le directeur de ventes et marketing chez Devolo, Jean-Claude Jolliet, a affirmé qu’en proposant leurs produits à prix cassés, ils ont voulu rendre le marché de la domotique à la portée de tous.

Maison Connectée : Une technique efficace pour diminuer sa consommation en énergie avec la chaudière hybride

La mise en place d’une chaudière hybride fait parti de la maison intelligente. C’est une solution qui permet de faire une économie d’énergie, comme on peut la retrouver chez plombier chauffagiste oise et permet de réduire la facture liée au chauffage en fin du mois. Il s’agit de marier deux produits qui sont la chaudière à condensation et la pompe à chaleur électrique air-eau. Avec cette installation, vous pouvez profiter d’une régulation intelligente avec hautes performances énergétiques et une facilité d’installation. Pour une maison RT2012, il s’agit là de la meilleure option pour produire le chauffage et l’eau chaude dans les sanitaires.