Black Friday – Xbox : les soldes pour tous au rendez-vous !

Microsoft, Xbox One S, Black Friday
Microsoft, Xbox One S, Black Friday

Après la sortie de la Xbox One X en début de ce mois de novembre, Microsoft continue de chouchouter ses fans en leur offrant des packs de jeu et des bundles à moindre prix à l’approche des fêtes de fin d’année. Les soldes concernent tout particulièrement la Xbox One S. Par ailleurs, cette offre ne s’agit pas tout simplement des abonnés Gold. Mais tout le monde pourra y gagner selon les produits qu’ils veulent acquérir. Des réductions seront bel et bien au rendez-vous.

Bon plan : la Xbox One S au menu

Dans le cadre du lancement du Black Friday 2017, les sites de vente en ligne comme Amazon, Fnac, CDiscount, Micromania et autres font des réductions considérables pour les produits Microsoft. En ce qui concerne le géant américain, ces revendeurs agréés ont exclusivement misé sur la Xbox One S. Ce qui pourrait bien être bénéfique pour la firme en vue d’épuiser le stock disponible. Par ailleurs, les soldes ne sont pas seulement réservés aux abonnés Gold. Tous les utilisateurs pourront profiter des offres. Mais, ces derniers auront quand même le privilège d’avoir plus de réduction.

Xbox One S : les offres en cours

Parmi les offres proposées à l’occasion de ce Black Friday, il y a des titres intéressants comme Assassin’s Creed Origins. Ce jeu est vendu à 55,99 euros pour les non-abonnés et 48,99 euros pour les abonnés Gold au lieu de 69,99 euros. Et il en va de même pour tous les autres jeux. South Park : L’Annale du Destin est proposé à 52,49 euros et  46,89 euros au lieu de 69,99 euros. Tandis que Wolfenstein II : The New Colossus est beaucoup moins cher coûtant 41,99 euros et 35 euros au lieu de 69,99 euros. Il y en a de toutes les couleurs.

Mais, des packs de jeu seront également au rendez-vous comme la Xbox One S  de 1 To avec Assassin’s Creed Origins, Rainbow Six Siege et Call of Duty WWII. Le tout est proposé à 299 euros au lieu de 419,98 euros.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
PARTAGER