Le nouveau casque sans-fil PlayStation Platinum de la PS4 sortira très prochainement

Sony, PlayStation 4, PlayStation Platinum

Sony, PlayStation 4, PlayStation Platinum

L’année 2017 regorgera de nouveautés en matière de technologie chez Sony. C’est confirmé avec l’arrivée du nouveau casque officiel de la PlayStation 4 qu’est la PlayStation Platinum. Sûrement, les gamers seront impatients de tester ce casque. Le géant japonais ne cesse pas d’apporter des améliorations à ses gadgets de jeux vidéo dont les casques audio afin d’offrir de nouvelle expérience et de confort à ses fans. La qualité sonore sera en effet au rendez-vous en particulier pour les détenteurs de la console phare de Sony, la PlayStation 4.

PlayStation Platinum : quelques données techniques

Après la PlayStation Gold, Sony a révélé, il y a quelques mois de cela, le nouveau casque officiel sans-fil de la PS4 qui sortira en 2017. Il sera plus performant et plus puissant. Plus précisément, sa date de sortie sera le 12 janvier prochaine.  En plus, il est pliable. Ce qui garantit une facilité de rangement et de maniabilité aux utilisateurs. Il est aussi compatible avec d’autres appareils grâce au casque de 3,5 mm.

Disposant d’une nouvelle technologie 7.1 Surround 3D, le casque de Sony offre un avantage sonore incontournable aux gamers. La qualité du son fera son effet en plongeant les joueurs dans une totale immersion.

Le prix de la PlayStation Platinum

Proposé à 179€ l’unité, le casque sans-fil de Sony ne sera certainement pas un cadeau. Mais, il offre de nombreux avantage et de confort aux joueurs. Pour information, il est compatible avec le casque de Réalité Virtuelle de Sony dont la PS VR.

Entre autres, les jeux tels que Uncharted 4 ou encore Horizon : Zero Dawn disposent déjà de cette nouvelle technologie. Ce qui permet une facilité d’adaptation. Par contre, les autres titres sont concernés. Il suffit juste d’apporter quelques modifications au son de la console PS4.