Top 5 des meilleures applications pour perdre du poids

Application, coach minceur, perte de poids
Application, coach minceur, perte de poids

Cherchez-vous un moyen efficace pour perdre du poids avant l’été ? N’allez pas loin, il existe des applications qui peuvent vous aider. Avec ces applications minceurs, vous n’aurez plus besoin d’aller dans une salle de sport. Voici les 5 meilleures applications pour perdre du poids.

N° 1— Mon coach minceur, pour obtenir un ventre plat efficacement

C’est notre minceur application préférée. Elle propose quatre fonctionnalités principales dans la version gratuite :

  • rappels,
  • photos de motivation,
  • astuces de persévérance,
  • journal de régime,

Vous aurez aussi trois fonctionnalités supplémentaires dans la version premium, notamment un bouton de panique :

  • SOS fringale,
  • tableau de poids,
  • système de points.

Le journal intime de régime, le compteur de calories et la calculatrice d’IMC sont des fonctions standards. Cette application se distingue par ses arguments de motivation et ses directives ainsi que par la possibilité de personnaliser l’avatar pour qu’il soit semblable à vous-même. Si vous êtes inscrite au programme MonCoachingMinceur, elle vous aidera à collecter toutes vos informations facilement.

N° 2— Seven, 7 minutes quotidiennes pour perdre du poids

Avec ce nom, tout est clair : cette application minceur offre un coach sportif quotidien de 7 minutes pour :

  • perdre du poids,
  • être en forme,
  • avoir un ventre plat.

Pas besoin d’équipement ni d’aller en salle de sport, vous pouvez faire de l’exercice à n’importe où, n’importe quand. Pour retrouver la forme, réduire le poids ou gagner du muscle, choisissez vos objectifs et laissez-vous guider par l’application qui vous indiquera quoi faire pour changer de routine et atteindre vos objectifs ! Du niveau débutant au niveau sportif, vous aurez votre corps de rêve pour la plage avant l’été !

Si vous êtes accro aux jeux vidéos, vous pourrez également trouver des dizaines de jeux pour consoles qui vous aideront à perdre du poids.

N° 3— MyFitnessPal, un bon coach sportif

Une application minceur populaire, MyFitnessPal, intègre le calcul des calories dans sa stratégie d’aide à la perte de poids. Elle dénombre les besoins quotidiens en calories et laisse enregistrer ce qu’il faut manger tout au long de la journée à partir d’une base de données sur la nutrition comprenant plus de 5 millions d’aliments différents. Ce programme procède à une analyse des calories et des nutriments consommés tout au long de la journée.

N° 4— Lifesum, dites adieu à vos mauvaises habitudes alimentaires

Lifesum est plus qu’une application pour mincir, c’est un guide de santé. Avec quelques millions d’utilisateurs, c’est une application qui permet de suivre vos habitudes alimentaires afin de proposer des conseils pour mieux manger ou maigrir. Et si vous hésitez, il est possible de faire un test pour découvrir quels sont vos besoins en fonction de votre style de vie et de votre emploi du temps.

Ce programme est le coach de votre smartphone si vous souhaitez maigrir :

  • recette experte,
  • compteur de calories,
  • recettes,
  • astuces,
  • planificateur de repas personnalisé,
  • système de motivation.

N° 5— Cublibo, il vous aide à calculer les calories

Imaginée par les nutritionnistes, l’application Cublibo est la garantie d’une alimentation équilibrée avec des repas équilibrés et adaptés à chacun. Les quantités seront calculées en fonction de vos besoins, vous n’aurez pas à calculer les calories consommées et vous atteindrez votre poids de forme sans contrainte ! La liste de courses sera établie à partir de vos repas, sans que vous n’ayez rien à faire. Pourtant, bien sûr, une liste d’ingrédients de saison sera disponible pour planifier votre semaine de repas équilibrés.

Que ce soit pour mincir, retrouver la forme ou gagner de muscles, les applications minceurs peuvent vous assister. Elles peuvent également vous aider à mieux manger, établir votre liste de courses pour organiser des habitudes alimentaires plus saine et une activité physique régulière.

PARTAGER