Sony : le pack PS4 Pro + 5 jeux 2017 en rupture de stock

Sony, PS4 Pro, Xbox One X
Sony, PS4 Pro, Xbox One X

Rien ne semble arrêter le géant nippon avec le nouveau pack de jeu : PS4 Pro + 5 jeux gratuits à l’approche de la fête de Noël. L’arrivée de la nouvelle console de Microsoft n’intimide guère Sony. Il s’agit bien de la sortie très récente de la Xbox One X, une merveille du milieu des jeux vidéo. Et il paraît que l’offre n’arriverait pas à satisfaire la demande au Royaume Uni. En plus, le mastodonte japonais a vraisemblablement cassé ses prix. Ce qui ne va pas arranger la situation du géant de Redmond.

PS4 Pro – Xbox One X : le coup de tonnerre de Sony

 Si Microsoft vient de lancer la console la plus puissante du marché le 7 novembre dernier, Sony s’en presse  de sortir le grand jeu en offrant un pack de jeu défiant toute concurrence. Sur les réseaux sociaux, tout paraît normale entre les deux géants avec un message de félicitation de Sony pour son rival alors que réellement, il est question de stratégie marketing.

Le pack de jeu de Sony est proposé à seulement 507 euros. Il est constitué par une console PS4 Pro avec 5 jeux récemment mise en circulation tels que : Gran Turismo Sport, Wipeout Omega Collection, Horizon Zero Dawn, son extension Frozen Wilds et le stand-alone Uncharted : The Lost Legacy. Tandis que le géant américain a commercialisé sa console à 499 euros. Le problème de Microsoft, c’est que la console n’est pas fournie avec un jeu. Ce qui offre un léger avantage à Sony.

Sony : rupture de stock au Royaume-Uni

Malgré la supériorité technique de la dernière née de Xbox One, le pack proposé par Sony semble attirer d’innombrables consommateurs. C’est officiel ! Le pack de jeu PS4 Pro + 5 jeux est en rupture de stock notamment au Royaume-Uni. Mais, ce que la firme nippone n’a pas encore communiqué, c’est que ce pack verra ou non la France.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
PARTAGER