Shadow of the colossus revient sur Playsation 4 avec des nouveautés encore plus étonnantes !

Sony, Play Station 4, Shadow of the Colossus
Sony, Play Station 4, Shadow of the Colossus

Bonne nouvelle pour les gamers ! Shadow of the Colossus, l’un des jeux les plus prisés dans l’univers des jeux vidéo de Playstation, est à nouveau sur le marché. Et cette fois-ci, les nouveautés sont encore plus étonnantes. En effet, le retour du jeu se fait avec plus de performance car le graphique a été modifié complètement. Le but étant de donner aux joueurs un meilleur affichage et leur offrir une occasion d’être emporté dans un univers extraordinaire avec un incroyable aventure.

Shadow of the Colossus : le résultat de l’innovation

Dans l’ancienne version, le joueur sera transporté dans la peau d’un jeune guerrier appelé Wander. Avec le destrier agro, il sera amené dans un monde maudit pour sauver la vie d’une personne importante à ses yeux. Il devra passer dans un pacte avec un mystérieux personnage et relever quelques défis. Muni d’un arc et d’une épée qui sert de boussole, l’aventure est constituée de plusieurs niveaux.

Le Shadow of the Colossus par contre se déroule dans un immense univers avec des labyrinthes. La mise à jour de son graphique a rendu le jeu plus sensationnel, donnant aux joueurs l’aire de pouvoir tout faire. Les textures ont été mis en avant afin d’éblouir les adeptes de la Playstation 4, et l’impression de gigantisme est totalement ressortie.

Retrouver les belles aventures de la Playstation à travers la nouvelle version de Shadow of the Colossus

L’envie d’améliorer l’originale a contribué à une redécouverte de la map et à une surprenante œuvre captivant de nouveau les joueurs de jeu vidéo. Avec les rectifications apportées, les anciens joueurs auront une sensation de n’avoir pas encore joué.

Plus enrichis dans tous ses aspects, ce jeu donne une illusion d’être dans une magnifique forêt. La nouvelle version de Shadow of the Colossus a gagné en finesse car les personnages ne présentent pas d’angles saillants et ont une apparence plus réelle.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Note
Author Rating
51star1star1star1star1star