Osez la révolution avec le miroir connecté !

High Tech, miroir, miroir connecté
High Tech, miroir, miroir connecté

Les beauté-addict seront ravies de cette nouveauté ! Le miroir connecté est non seulement un miroir qui vous renvoie votre reflet, mais c’est aussi et surtout un vrai conseillé qui vous oriente à chaque étape : il vous informe sur votre type de peau, vous conseille quel produit de beauté choisir, et vous évite les gaspillages en produit cosmétiques. Même si le produit n’est pas encore vulgarisé en France, et coûte d’ailleurs cher, l’adopter c’est un pas qui innovera votre routine beauté de tous les jours.

Ce que peut vous apporter un miroir connecté !

Un véritable appareil révolutionnaire qui vient petit à petit détrôner la place des miroirs de douche ou des miroirs de beauté, le miroir connecté donne plus que le reflet de votre beauté et de votre forme. C’est un miroir qui parle, qui vous donne des informations et qui vous conseille. Si vous avez du mal à vous choisir votre look du jour, vous n’avez qu’à vous mettre devant votre miroir connecté, et il fera l’affaire. Plus de faute de goût vestimentaire, le miroir connecté vous servira de conseillé sur tel ou tel habit à porter s’adaptant à votre morphologie, tout en prenant en compte de votre goût.

Un miroir connecté est aussi un assistant dans le soin de votre peau. Déjà il définit quel type de peau vous avez et quel produit cosmétique vous est adapté. Mais ce miroir ira jusqu’à vous conseiller tel ou tel produit à acheter et vous montrer un point de vente près de chez vous pour vous faire gagner du temps. Ce miroir bavard vous montre également l’état du trafic, et vous donne des informations sur la météo du jour.

Si vous êtes une femme coquette, vous serez amplement séduit par ce miroir magique. Même si sa présence reste encore discrète sur le marché français, aux États-Unis, ce miroir a déjà le vent en poupe, et ce, en seulement très peu de temps après sa sortie.

Les points à connaître avant d’acheter un miroir connecté !

Certes, un miroir connecté présente de nombreux avantages, et les personnes qui aiment prendre soin de leur visage ainsi que de leur corps en seront directement séduits. Mais avant d’acheter un tel accessoire, il y a quelques points à connaître à son propos. Après tout, vu que l’investissement coûte une petite fortune, il vaut mieux bien y réfléchir avant de s’y lancer :

  • Bien connaître les caractéristiques et fonctionnalités du miroir connecté : bien évidemment, toutes les miroirs connectés ne se valent pas. En effet, ils peuvent y avoir une différence au niveau caractéristiques et fonctionnalités. Ainsi, il importe de s’informer sur ce plan là, et de bien comparer chaque produit. Il ne faut uniquement se limite sur l’esthétique de l’appareil et du fait qu’il soit connecté. Pour bien choisir votre modèle, orientez-vous vers un appareil simple d’affichage par exemple.
  • Ecran tactile ou qui réagit par simple mouvement : il existe des miroirs connectés tactiles, avec lesquels on doit toucher l’écran pour le manipuler, tandis que d’autres modèles plus performantes réagissent juste par un simple mouvement, sans besoin que votre doigt touche l’écran. Ces modèles-là sont plus conseillés pour éviter de salir l’écran.