Téléchargement : Les Sims 4 sont disponibles gratuitement sur PC et Mac

Sims 4, Sims 4 gratuit, téléchargement gratuit
Sims 4, Sims 4 gratuit, téléchargement gratuit

Depuis quelques jours, Electronic Arts a informé les internautes sur la possibilité de télécharger gratuitement la saga The Sims 4 à travers les réseaux sociaux. L’offre serait bel et bien maintenue jusqu’au 28 Mai prochain. En effet, vous pouvez pratiquement tester le jeu de simulation de vie qui a connu un énorme succès depuis sa sortie il y a 5 ans déjà. Mais, il ne faudrait pas trop rêver. Il ne s’agit que de la version de base du jeu. Les kits d’objets et les extensions resteront certainement en mode payant. Alors, il ne faudrait plus attendre trop longtemps. Seuls quelques jours restent avant la deadline.  

Où pourrait-on télécharger les Sims 4 gratuitement ?

Sur les réseaux sociaux, Electronic Arts donne le sourire aux lèvres des fans de jeu The Sims 4.

Ce jeu de simulation de vie serait téléchargeable gratuitement.

Vous avez donc l’opportunité de le télécharger sur la plateforme Origin. Cependant, cette offre ne sera disponible que pendant quelques jours seulement. Le téléchargement en mode gratuit prend fin ce 28 Mai.

Par ailleurs, seuls les gamers sur PC ou Mac profiteront de cette offre. Et aussi, vous ne pouvez avoir que l’édition standard. Pour acquérir les différentes extensions ou bien les kits d’objets et accessoires, il faudrait passer en mode payant et débourser quelques euros. Tout de même, pour ceux qui n’ont pas encore passé les mains sur ce jeu exceptionnel, vous pouvez désormais vous créer des personnages virtuels selon votre imagination. Puis, il convient également de tester différents gadgets dans les packs d’extensions comme les sims en ville, le mode vampire, les bambins et d’autres séries plus excitantes encore.

Le but d’EA est tout simplement de pouvoir relancer ce jeu qui continue de cartonner depuis 5 ans aussi bien sur PC et Mac que sur les consoles de jeu Xbox One et PS4. Plus de 4 millions d’exemplaires ont été distribués partout dans le monde et ce, seulement sur PC ou Mac.

La démarche à suivre pour le téléchargement

Pour se procurer du jeu The Sims 4 sans dépenser le moindre argent, il faut passer sur la plateforme dédiée d’Electronic Arts qu’est le site Origin. Pour ce faire, il faut suivre quelques étapes, dont :

  • En premier lieu, il faut parcourir le site Origin
  • Puis, vous allez vous connecter avec votre compte ou bien passer à la création d’un compte utilisateur. Vous devez simplement communiquer quelques informations sur vous.
  • Après, il convient de sélectionner sur « obtenir gratuitement »
  • Entre tous les modes proposés, il suffit de choisir le mode standard et c’est fait

Après avoir fini votre téléchargement, vous devez cependant l’installer librement sur votre PC ou Mac. Vous pouvez profiter pleinement du jeu de simulation de vie The Sims 4 en illimité. Il ne reste plus qu’à enrichir votre jeu avec une vingtaine de packs, d’extensions et de kits d’objets confondue. Il va vous falloir se presser. Le téléchargement de ce jeu se termine dans quelques jours.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star