Black Friday Nintendo DS 2020 : les meilleures offres en vente chez Amazon

Black Friday Nintendo DS : meilleure vente
offres Nintendo DS les moins chères chez Amazon

Parmi les meilleures consoles portables, la Nintendo DS occupe assurément une très bonne position. Disponible en 4 différentes déclinaisons, elle succède aux célèbres Game Boy et permet de profiter de grands titres comme Mario, Zelda et Pokémon. Ce n’est pas pour rien qu’elle figure parmi les consoles portables les plus vendues dans le monde entier. Vous êtes à la recherche d’une console portable accessible ? Voici les meilleures offres Black Friday Nintendo DS que vous pourrez trouver sur Amazon.

Black Friday Nintendo DS pas chère : meilleures réductions Amazon

Faire ses achats sur Amazon présente de nombreux avantages. En effet, la plateforme doit son succès à la richesse de son catalogue, à ses prix très concurrentiels, mais aussi à son service client irréprochable. De plus, avec les nombreux vendeurs qui sont disponibles sur la plateforme, il est possible de trouver facilement un produit et de faire son acquisition sans se ruiner.

  • Console Nintendo DS Lite - blanc
  • Console Nintendo 3DS - bleu lagon
  • Console Nintendo Switch Lite - turquoise
    memory_storage_capacity : 32.0 GB
  • Console Nintendo DS Lite - noir
    Garantie constructeur : 1 an Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 18
  • Console Nintendo 2DS - noire et bleue + Mario Kart 7
    Ce pack contient : La console Nintendo 2DS noire et bleue Le jeu Mario Kart 7 préinstallé Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 01
  • Console Nintendo 2DS - rose & blanc + Tomodachi Life préinstallé - édition spéciale
    Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 01
  • New Nintendo 2DS XL - Pikachu Edition
  • New Nintendo 2DS XL - blanc/Lavande & Tomodachi Life Préinstallé
    1 an 2523547

Avec le Black Friday qui arrive à grands pas (vendredi 27 novembre 2020), Amazon reste l’un des meilleurs sites marchands sur lesquels vous pourrez trouver de très bonnes affaires, notamment en ce qui concerne les consoles de jeux vidéo. En effet, plusieurs marchands proposent déjà d’intéressantes réductions sur des produits comme la célèbre console portable de Nintendo, la DS.

Vous avez en projet de vous offrir une console portable pour revivre des moments forts avec des titres comme Mario, Zelda et Pokémon ? Nous vous proposons ici quelques offres Black Friday disponibles sur Amazon concernant la Nintendo DS.

Guide achat Nintendo DS : comment bien choisir ?

Comme indiqué en début d’article, la Nintendo DS fait partie des consoles portables les plus vendues dans le monde entier. Cela s’explique notamment par son catalogue de jeux assez large, mais aussi, et surtout son caractère ludique. Succédant aux célèbres Game Boy, elle a été lancée en 2004 au Japon, aux États-Unis avant d’arriver en Europe l’année suivante.

Nous vous le disions également un peu plus haut, la Nintendo DS est disponible en 4 différentes versions. Il s’agit de :

  • la DS classique : c’est la version de base de la console. À sa sortie, elle est équipée de fonctionnalités qui n’étaient pas encore disponibles jusque-là dans l’industrie du jeu vidéo portable. En effet, la console est lancée avec 2 écrans rétroéclairés, dont l’un est tactile. Elle dispose de deux ports cartouches : un pour les jeux Nintendo DS et l’autre pour les jeux Game Boy Advance.
  • la DS Lite : plus petite que la DS classique, elle a été équipée d’un stylet beaucoup plus gros et allongé. D’autres modifications ont été apportées au niveau de la qualité d’écran et l’intégration d’un couvercle qui permet de fermer le port cartouche GBA.
  • la DSi : il s’agit également d’une dérivée de la DS. Elle est donc beaucoup plus fine et apporte certaines améliorations. On note par exemple la présence de 2 caméras, un lecteur de cartes mémoire SD et l’intégration d’un navigateur Internet. Par contre, il faut souligner que sur la DSi, les jeux Game Boy Advance ne sont plus compatibles.
  • la DSi XL : dérivée de la DSi, la DSi XL, comme son nom l’indique, est équipée de 2 écrans plus grands. La grande différence avec les versions précédentes réside dans le fait que la taille des écrans est, en effet, passée de 8,2 cm à 10,6 cm. La DSi XL est de ce fait bien plus encombrante que toutes les autres versions de Nintendo DS.