Xbox Two : la prochaine console de Microsoft serait déjà en développement

News consoles, Xbox, Xbox Two

News consoles, Xbox, Xbox Two

Une information qui n’est pas encore officialisée par Microsoft, une nouvelle console Xbox serait en développement selon Jez Corden. Une personne bien informée, il s’agit du journaliste de Windows central et également insider qui a déjà annoncé plusieurs informations concernant la console Xbox. Dernièrement, il a informé aux consommateurs et aux gamers  la sortie de la Xbox One X alors que cette dernière a été encore surnommée Xbox Project Scorpio. Notamment, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Xbox News : les propos de Jez Corden sur l’éventuelle console Xbox Two

L’avènement d’une nouvelle console Xbox fait le tour du web en ce moment. Selon le journaliste de Windows Central, Jez Corden, Microsoft est en train de développer une console qui succèdera à la dernière version dont la Xbox One X.

Jusqu’ici, les responsables de la fabrication n’a pas encore officiellement annoncé la nouvelle. Mais, ce qui est certain, c’est que l’insider ne se trompe jamais sur ses affirmations. Ce n’est pas la première fois qu’il a déjà divulgué une telle information. D’ailleurs, Corden est plus que sûr. Un nom de code est déjà sorti mais il ne compte pas le révéler pour le moment. Malgré tout, il faut s’attendre tout jusqu’à la proclamation officielle du géant américain.

Xbox News : s’agit-il d’une console nouvelle génération ?

Surnommée la « Xbox Two »,  cette nouvelle console ne fera pas partie de la nouvelle génération selon toujours notre insider. Il s’agirait tout simplement d’une nouvelle mise à jour de la famille Xbox. Il semble que Microsoft mise sur la résistance de ses consoles à suivre l’évolution hardware en termes de compatibilité des jeux qui se succèderont. Ce qui est tout à fait contraire au principe de son rival nippon, Sony, qui envisage de lancer la PlayStation 5. Cette dernière qui entrerait dans une génération plus avancée. Entre autres, une date de sortie n’est pas encore prévue pour la « Xbox Two ».