Xbox One : une mise à jour mineure pour la console

Et bien évidemment, les mises à jour sur la console Xbox One ne cessent de faire le bonheur des fans…Après la grosse mise à jour, une petite s’en suit. En effet, après la sortie de la « grosse » mise à jour de la Xbox One qui a eu lieu le 12 Novembre 2015, et qui a apporté une nouvelle interface basé sur Windows 10 à la console, ou la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360, ou encore la possibilité de jouer en ligne avec la Xbox 360, une petite mise à jour a été mise à la disposition des joueurs de cette console afin d’améliorer encore plus ses fonctionnalités. La date de sortie de cette mise à jour a été le 11 Novembre 2015, elle est donc déjà accessible partout dans le monde.

Les nouvelles fonctionnalités

La version du système d’exploitation est : 10.0.10586.1016. Cette nouvelle mise à jour permet de corriger les problèmes mineurs.

Mise à jour 2015 Xbox One
Mise à jour 2015 Xbox One

Il y a aussi correction du système pour les personnes qui utilisent le protocole DIAL (Dicovery and Launch) et qui auparavant avait des difficultés à se lancer correctement lorsque les personnes visualisaient des films en ligne. Mais le plus important dans cette mise à jour est l’amélioration de la reconnaissance vocale qui après la mise à jour est beaucoup plus « smart ».

Comment déterminer la version du système d’exploitation?

Pour connaitre la version du système d’exploitation de sa console Xbox One, voici les étapes à suivre afin de télécharger la mise à jour qui convient :

Ouvrir le guide qui se trouve au défilement gauche de l’écran d’accueil

Sélectionner Paramètres  > tous les paramètres > Système

Sélectionner ensuite : Informations de la console et mises à jour

Sur la troisième ligne à droite se trouve le numéro de version du système

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here