Xbox One S gardera-t-elle son trône de meilleure console la plus vendue ?

Xbox One, Xbox One S, Mike Nichols
Xbox One, Xbox One S, Mike Nichols

Le mois d’Octobre fut celui de la Xbox One. Depuis sa sortie, au mois d’Août, la console Xbox One de Microsoft a réalisé un très beau parcours en matière de vente en battant la PS4 de Sony. Elle a dominé presque tout le marché du jeu vidéo 4 fois de suite notamment dans les pays anglophones tels que: les Etats-Unis, le Royaume Uni ainsi que l’Australie. Mais le restera-t-elle pour combien de temps ?  C’est la question que se posent les observateurs.

Xbox One de Microsoft, la console la plus demandée au mois d’Octobre

C’est la Xbox One qui a été révélée la console la plus vendue pour ce mois d’Octobre selon la firme de suivi de données NPD Group ainsi que GFK Entertainment.  Ce succès a été atteint grâce à la toute nouvelle console Xbox One en version Slim, la Xbox One S. Ici, ce n’est pas la taille qui compte ; c’est surtout sa configuration. L’une de ses points forts est sa compatibilité avec le Blu-ray 4K et aussi la technologie HDR.

Dans son message, le patron du marketing Mike Nichols de Xbox a remercié ces fans. Il a mentionné dans son discours que ce sont ces gens-là qui ont contribué pleinement au succès de la Xbox One sur le marché dont 4 mois successifs aux Etats-Unis et 2 mois au Royaume Uni et en Australie. Retrouvez également nos Jeux Flash gratuit sur Empire du jeu comme Goodgameempire…

Le grand défi de la Xbox One  pour les jours à venir

Malgré cette victoire, la Xbox One est confrontée à un nouveau défi face à Sony Entertainment. La sortie de la PS4 Pro le 10 novembre dernier fait le buzz dans l’univers du jeu vidéo. C’est en effet, une superbe machine qui a de la puissance dans son ventre. Serait-elle la fin pour le règne de la Xbox One S ? Microsoft a désormais de quoi à s’inquiéter pour clôturer cette année.

PARTAGER