Xbox One ! 16 nouveaux jeux rétro compatibles : les news pour la console Microsoft

Les jeux deviennent rétrocompatibles sur XBOX !

Microsoft nous annonce la rétrocompatibilité de 16 nouveaux jeux vidéo pour sa console Xbox One, cela lui permettra d’offrir aux joueurs un nombre plus important de jeux dédiés à leur console…

La bonne nouvelle pour les joueurs de Xbox c’est qu’ils vont pourvoir récupérer les  jeux en ligne de la XBOX 360 vers la Xbox One…

retrocompatibilite xbox one

retrocompatibilite xbox one

Depuis le 12 novembre 2016, Xbox 360 offre un comptabilité avec la Xbox One, la console phare de l’univers Microsoft pour les joueurs de quel niveau qu’ils soient… les joueurs les plus fidèles de la 360, pourront donc retrouver sur la Xbox One leurs jeux vidéo favoris.

Que du bonheur pour eux avant les fêtes de Noel et pour l’éditeur Microsoft qui va certainement voir augmenter ses ventes en ces fêtes de fin d’année..

Le firme de Redmond annonce en effet que plus de neufs millions d’heures ont été passées sur la Xbox 360 et que ces meilleurs jeux, seront désormais compatible avec la nouvelle Xbox : La XBOX ONE !

Une très bonne nouvelle pour tous les amateurs de cette console.

Des titres publiés par les studios de Microsoft, qui pourront être disponibles sur la librairie ou le live de la console Xbox One pour tous les gamers et accros à cette console. La compatibilité entre la console 360 et la Xbox One semble être d’actualité pour les jeux qui auront été acquis par téléchargement par les fans de cette console de Microsoft.

Il existe bien-sur une liste des jeux qui seront disponible à cette rétrocompatibilité pour les premiers acheteurs.

Nous pouvons mentionner parmi eux : Braid, Doritos crash Course, Fable 3 etc…

Ajouter un commentaire