World of Tanks : enfin disponible sur la PS4

Après son succès incontestable sur différents supports : le PC, la console Xbox One et Xbox 360, Wargaming.net, l’éditeur du jeu World of Tanks vient de sortir récemment une version de son jeu de simulation sur la console PS4. En effet, pour le plus grand bonheur des gamers, le jeu est actuellement téléchargeable sur Playstation Store. Servez-vous !

World of Tanks PS4

World of Tanks PS4

World of Tanks est un jeu vidéo développé par Wargaming.net. Il est publié pour Windows en 2010 en freemium. Il s’agit d’une simulation de char de combat massivement multijoueur.
Date de sortie initiale : 12 août 2010
Éditeur : Wargaming.net
Distinctions et récompenses : Prix Golden Joystick du meilleur jeu multijoueur
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows, Xbox 360
Développeurs : Wargaming.net, Day 1 Studios
Sélection : BAFTA Games Award du meilleur jeu multijoueur

World of Tanks sur PS4 : téléchargeable sur le Playstation Store

Bien connu dans le monde du jeu, World of Tanks est ce jeu de simulation qui met en avant la conduite de Tank bien évidemment. Et ce n’est plus un rêve car pour très bientôt, il aura sa place sur la console de salon nextgen de Sony. Vivement cette sortie ! S’il a eu du succès sur la Xbox 360 et la Xbox One, World of Tanks aura sans doute ces adeptes sur PS4 car cette version sera identique aux autres. Au plus grand bonheur de tout le monde, plus particulièrement les gamers, le jeu est déjà disponible sur Playstation Store et peut être téléchargé gratuitement sans condition.

Une version bien meilleure que celle sur PC

Bien que la structure et l’ergonomie du jeu ne diffèrent en rien à ses anciennes versions, il y a néanmoins un certain détail que seul, les plus pointilleux trouveront à la nouvelle version sur PS4. Parmi cela, il y a par exemple, la qualité de combat en mode « fight in the night » qui présente plus d’effets que la version PC. En plus de cela, l’aspect des tanks est bien plus raffiné avec des détails très réalistes. Quoi qu’il en soit, le contrôle des chars est un peu plus compliqué sur les consoles que sur PC car l’usage des raccourcis permet une fluidité de la conduite.

Ajouter un commentaire