World of Final Fantasy sur la PS4 : gameplay disponible

Se dévoilant de plus en plus depuis l’annonce de la sortie du jeu lors de l’E3 qui s’est déroulé à Los Angeles, le gameplay de 9 minutes du World of Final Fantasy a été présenté publiquement par son éditeur Square Enix lors d’un live stream au Taipei Game Show. Son but principal était de démontrer la finesse de ce dernier volet d’une longue saga. Le jeu sortira prochainement sur la console PS4, mais aussi sur la PS Vita.

Un Spin-off aux gouts de tous

Le producteur de ce chef d’œuvre, qui n’est nul autre que Hiroki Chiba a joué la carte de la mignonitude pour atteindre le maximum de publics. Avec un monde coloré et très typique de ses anciens épisodes, la maison d’édition se lance à fond pour satisfaire les fans.

World of Final Fantasy pour PS4
World of Final Fantasy pour PS4

Ce RPG, qui reste le jeu le plus vendu dans sa catégorie, a rajouté des touches encore plus modernes à en croire sa gameplay. En effet, le fait de pouvoir se procurer des monstres à entrainer rend le jeu plus qu’original. En plus, ce jeu bénéficie de graphismes très simples mais tout à fait réalistes et de très bonnes qualités.

Un avant-gout avant la sortie du jeu

L’histoire de ce nouveau volet de Final Fantasy met aux centres de chaque aventure deux personnages clés qui sont en fait des jumeaux en quête de leur passé. C’est donc un long voyage que Lann et Reynn entreprennent pour Grymoire afin de retrouver des souvenirs perdus. Au passage, ils rencontreront des monstres qu’ils peuvent capturer et dresser pour les différents combats. Ainsi, c’est dans un monde rempli d’aventure que les gamers auront à franchir et à défier. Que du pur plaisir à savourer ! Et les amateurs des sensations fortes et des aventures seront bien contents.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here