Witness sur Xbox : Possibilité de le voir débarquer sur la Xbox One

Le jeu de réflexion qui, à l’époque de sa première sortie, a déjà conquis bon nombre de public du jeu vidéo, fait encore parler de lui et continue à faire travailler les méninges. Il s’agit nul autre que du jeu Witness. Après sa sortie sur PC et la PS4, Witness, du célèbre développeur Jonathan Blow plus connu sous le nom de Braid, a annoncé dernièrement que le jeu pourrait être adapté à la console de salon, la Xbox One. A voir de plus près.

Witness et ses îles mystérieuses

Quoi de plus fantastique que de se muscler le cerveau grâce à des puzzles qui font développer la logique !

Witness jeu vidéo

Witness

Witness associe casse-tête à une ambiance paradisiaque d’une île ensoleillée. Cependant, bien que l’île ne présente aucun souffle de vie, l’accès au différente partie est balisé par des énigmes et des puzzles qui après leurs résolutions permet d’avancer dans les profondeurs de l’île. Le décor est sublimement teinté de couleur très enivrantes. Le graphisme du jeu de son côté est nickel et très réaliste. C’est pourquoi, l’immersion directe dans la magie s’opère dès le commencement du jeu. Pas si étonnant qu’il s’agisse actuellement de l’un des jeux très appréciés dans le monde du jeu vidéo.

Une sortie probable sur le Xbox One selon son créateur

C’est par le biais d’un tweet que le créateur de ce jeu de réflexion a annoncé une éventuelle sortie du jeu sur la Xbox One cette année. Le jeu ayant connu un succès direct avec la PS4 et le PC, Jonathan Blow a précisé qu’il est tout d’abord primordial de se concentrer sur le lancement initial. L’exclusivité pourrait bien être à la PS4 mais l’hypothèse de le retrouver sur Xbox One n’est pas évincé.

Ajouter un commentaire