Nouveau jeu Wii-U : Shadow Puppeteer sur Wii U

Ayant déjà connu un grand succès sur le support de PC, Shadow Puppeteer arrivera bientôt sur la console Wii U, d’après le studio norvégien Snow Cannon.  Et oui, si l’on attendait déjà tous cette version de ce jeu d’aventure de puzzle disponible sur Wii U depuis deux ans, elle est désormais d’actualité.

Quand la date de Sortie du jeu est-elle prévue ?

Shadow Puppeteer qui était sorti sur PC le 29 Septembre 2014, il va ensuite être mis à la disposition des joueurs de la console Wii U. D’après Sarepta Studio, le jeu sera disponible sur le Nintendo eShop à partir du 21 Janvier prochain. En attendant la sortie du jeu, les curieux peuvent déjà voir sa vidéo in-game toujours sur le Nintendo eShop qui y était déjà depuis le 7 janvier.

Zoom sur le style du jeu

Ce jeu est édité par le studio Snow Cannon et est développé par Sarepta Studio. Il rentre dans le genre de jeu d’aventure/plates-formes et jeu de puzzle.

shadow-puppeteer-wii-uCe dernier tend à faire plonger les joueurs dans des énigmes et des mystères par l’intermédiaire d’un personnage et son ombre qui doivent travailler ensemble en manipulant la lumière pour libérer les autres ombres que le méchant a volé. Le jeu se joue en solo ou à 2 joueurs maximum. Enfin, il fait travailler la réflexion et la logique, ce qui est très bon pour s’exercer un peu les méninges.

Sa bande annonce

La bande annonce est très prometteuse, reprenant toujours la même idée conçu pour le PC. Cette fois-ci, cette bande annonce montre un jeune garçon qui par un être diabolique appelé Shadow Puppeteer, se retrouve séparé de son ombre. Assez original de par son concept, le titre donne déjà un aperçu sur l’imagination créative de l’éditeur.

Ajouter un commentaire