La vérité sur les trois modèles d’Iphone d’Apple en 2017

apple, Iphone 2017, smartphone

apple, Iphone 2017, smartphone

Une fois de plus, des informations sur l’avenir du Smartphone phare d’Apple viennent d’être divulguées à travers les réseaux sociaux, notamment sur Weibo, numéro un en Chine. Après un lancement réussi de la série iPhone 7, la marque à la pomme semblerait produire trois nouveaux modèles d’iPhone superpuissant courant 2017. A priori, les trois produits seront de très haut standing surtout le troisième. Sûrement, de nouvelles fonctionnalités seront au rendez-vous.

Une sortie probable de trois iPhone en 2017 ?

Plus aucune surprise pour la marque à la pomme pour son dixième anniversaire ! Selon Ming-Chi Kuo, trois nouveaux iPhone sortiraient en 2017. Très renseignés comme d’habitudes, des documents ont permis à cette analyste de KGI securities de passer les informations à travers les réseaux sociaux dont Weibo.

Les trois futurs Smartphones d’Apple sembleraient porter les références suivantes : D20, D21 et D22. Tous seront très innovants, toujours selon les estimations et la continuité de la série iPhone. Par ailleurs, D22 serait beaucoup plus performant que les autres. Il aurait été baptisé « Ferrari » par les employés même de la grande firme américaine.

iPhone 2017 : de nouvelles fonctionnalités en vue ?

Apple va sûrement utiliser les grands moyens pour ses futurs Smartphones. Très innovants, les prochains iPhone disposeraient de toutes les dernières technologies tant au niveau de son design dont un écran OLED incurvé et une toute nouvelle coque qu’aux composants. Une nouvelle carte mère serait au rendez-vous.

Entre autres, il semblerait qu’Apple va même changer la place du lecteur Touch ID. Probablement, la trappe de la carte Sim va être également déplacée dans un autre emplacement. Et aussi, au niveau de la carte logique, elle serait partagée en deux. En effet, plusieurs changements seront apportés à ces trois Smartphones afin de gagner plus d’espaces.