Titanfall 2 sur la Xbox One : sortie très attendue

Le premier volet de Titanfall a été un succès sur les plateformes de jeu. Actuellement, c’est au tour de la Xbox One et du PC de savourer une nouvelle version de ce FPS (First person Shooter ou jeu de tir à la première personne en version subjective) multi-joueurs ultra-dynamique qui semble gagner en personnage et en équipement. Cette sortie est prévue entre Octobre 2016 et Mars 2017.

Bande annonce Titanfall 2
Titanfall 2

Plus de titans sur Titanfall 2

Titanfall 2 s’annonce être très prometteur pour la suite du premier épisode. Le jeu qui est développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts a d’ailleurs toutes ses chances de se placer parmi les meilleurs FPS du moment grâce à son gameplay multijoueur dans un monde futuriste et ses multiples équipements et matériels possibles. L’usage de ces équipements offre un dynamisme ultra-rapide tout au long des affrontements. Comme dans la précédente version, les titans qui seront toujours catégorisés en trois auront développé leurs particularités dans le second volet. Il y a aussi un rajout de personnage et plusieurs modes de jeux qui vont étendre de plus belle la consistance du jeu.

Sortie du jeu sur Xbox prévue entre la fin de l’année 2016 et le début d’année 2017

La publication des résultats financiers d’Electronic Arts a permis de savoir les différents projets futurs que l’entreprise tend à réaliser pour cette année 2016. Mais encore, grâce à une conférence, EA a donné des détails sur les jeux qui seront mis dans le circuit cette année, parmi ceux là, il y aura Titanfall deuxième du nom. C’est ainsi qu’à titre officiel, le jeu sera disponible entre le période d’Octobre 2016 et le mois de mars 2017 sur la Xbox et le PC. Les gamers devront encore s’armer de patience. Dans l’attente, ils auront toujours une palette de choix parmi les jeux actuellement disponibles sur ces deux plateformes.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here