Le thermostat connecté de Netatmo

Le thermostat connecté de Netatmo

Le thermostat connecté de Netatmo

La force d’un fabricant réside dans sa force d’anticipation. Netatmo, le leader des objets domestiques connectés, a toujours su anticiper sur les besoins des ménages. C’est pourquoi, une fois de plus, il propose son nouveau gadget de surveillance thermique : le thermostat connecté.

Thermostat connecté de Netatmo: le but de la manœuvre

Sur les dix dernières années, le chauffage a coûté de plus en plus cher aux ménages français. En cause, le réchauffement climatique qui a induit le changement des habitudes des ménages. Désormais, on ne maîtrise plus vraiment les températures et c’est le chauffage qui en pâtit.

Le thermostat connecté est une solution simple et pratique qui vous permet de maîtriser la température intérieure et extérieure.

L’objectif est de savoir quand est-ce que la température est idéalement tolérable pour les habitants pour éteindre le chauffage. Cette maîtrise permettrait d’économiser sur la consommation en chauffage. Le gain est estimé à 37% au moins sur la facture soit 250€. Avec une telle aubaine, vous êtes surement pressé de savoir comment marche cet appareil.

Thermostat connecté de Netatmo : fonctionnement

L’appareil est connectable par WiFi et compatible à plusieurs appareils comme Home Kit d’Apple permettant un contrôle vocal de la température et de programmer les variations de la température pour diverses situations.

L’application intégrée permet d’évaluer l’écosystème thermique de la maison en fonction des habitudes de vie des habitants. L’appareil permet d’effectuer :

  • L’analyse de la température extérieure et de l’isolation de la maison grâce à et le calcul du temps nécessaire pour que votre intérieur soit à la température idéale grâce à la fonction Auto-adapt,
  • La détection des dysfonctionnements de la chaudière et la prévention des pannes avec la fonction auto-care.
  • Le bilan mensuel de l’économie réalisé sur votre consommation : il vous est envoyé par mail à la fin de chaque mois grâce au calculateur en ligne.