The Division (PS4, Xbox One, PC) : une date de sortie pour la beta du jeu

 

Ubisoft est un des meilleurs développeurs de jeu d’aventures de nos jours

. Ils ont prévu la sortie de The Division pour le 8 Mai prochain. The Division nous plonge dans une aventure tout simplement originale, où New York est la cible d’une épidémie qui risque d’anéantir totalement la ville… La Division sera donc l’unité spéciale pouvant empêcher le chaos.

Annonce The Division

Annonce The Division

Tom Clancy’s The Division est un jeu vidéo en ligne à monde ouvert de tir tactique et d’action-RPG développé par Massive Entertainment, Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy et édité par Ubisoft. Wikipédia
Date de sortie initiale : 2016
Éditeur : Ubisoft
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows
Concepteurs : Axel Rydby, Mathias Karlson, Fredrik Thylander
Développeurs : Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Annecy
Genres : Jeu en ligne massivement multijoueur, Jeu de tir à la troisième personne, Action-RPG

Un jeu qui vous en mettra plein la vue

Ubisoft a fait baver le public du jeu vidéo en 2013 avec E3, The Division en promet encore plus !

Avec son réalisme optimal, un gameplay très évolué et quelques figurants insolites qui vous apporteront une petite note d’humour, comme ce chien qui serait en train de déféquer, vous ne serez que totalement comblé. Pour information, les précommandes pour la version beta seront disponibles d’ici peu.

La date de sortie du jeu The division

Et oui, The Division est le jeu le plus attendu de cette année. En effet, la sortie de sa version beta était déjà repoussée plusieurs fois, notamment en Novembre puis en Décembre 2015. Ubisoft a finalement annoncé qu’elle sortira cette version en Fin Janvier 2016. Pour plus de précision, une discussion par mail entre un gamer anglais et un revendeur de chez FunStock Digital a révélé une date de sortie précise, à savoir ce 29 Janvier 2016. Toutefois, le revendeur confirme aussi que la distribution des clés se fera deux semaines avant cette date. A noter que l’identité du fournisseur des clés n’a pas encore été révélée. Mais comme Ubisoft a déjà confirmé une sortie en fin Janvier 2016, il y a des fortes chances que ces informations soient correctes. Quant au jeu complet The division, il sortira officiellement le 8 Mars prochain.

Ajouter un commentaire