Super Mario Galaxy débarque sur Wii U

Le jeu Super Mario Galaxy, jeu développé par Nintendo EAD Tokyo et édité sur Wii en 2007 est l’un des préférés des gamers durant ces dernières années. Ce jeu a tellement fait parler de lui en 2007, année de sa sortie, sur la console Wii. Actuellement, il est enfin arrivé sur le Nintendo eShop de Wii U pour donner satisfaction à ceux qui aimeraient découvrir l’univers interstellaire de Mario et compagnie. Bienvenue dans le monde unique de Super Mario Galaxy.

Super Mario Wii U

Super Mario Wii U

Super Mario Galaxy : un succès récompensé sur la Wii

Il n’est plus à rappeler que le jeu a eu un grand succès sur la console de salon Wii lors dès sa sortie en 2007. D’après les chiffres, la vente du jeu aurait fait gagner 11,72 millions en 2013, ce qui lui a valu des récompenses comme Interactive Archievement Award ou le BAFTA Games Award.  Le deuxième volet du jeu fut sorti en juin 2010 mais n’a pas connu le même chiffre de vente, car il n’a atteint que 6,36 millions seulement.

Super Mario Galaxy , déjà disponible sur le Nintendo eShop

Maintenant, c’est au tour des amateurs du Wii U de faire l’expérience du Super Mario Galaxy. Alors que l’éditeur du jeu a annoncé sa sortie au début du mois de février par l’intermédiaire de leur compte twitter officiel, le jeu est désormais téléchargeable sur l’eShop de Wii U. A profiter le plus vite possible !

L’histoire du jeu Super mario

Le gameplay reste pareil aux anciennes versions. Pour un peu donner l’eau à la bouche, l’histoire du jeu commence lors d’une fête à l’occasion du passage d’une comète libérant des milliers d’étoile dans le royaume Champignon. Comme toujours, Browser vient à gâcher l’ambiance en kidnappant la princesse Peach.  C’est ainsi qu’après une tentative de sauvetage, Mario se retrouve expulser dans l’espace pour atterrir dans un royaume mystérieux.

Ajouter un commentaire