Street Fighter 5 : lancement du jeu avec la sortie d’un bundle en édition limitée

Qui d’entre les gamers ne connaissent pas le jeu Street Fighter 5, ce jeu qui a tout de suite séduit par ses effets très réalistes, et les différentes stratégies possibles pour combattre son adversaire. Bonne nouvelle ! Le jeu va très prochainement sortir sur la console PS4, et à l’occasion de cette sortie, Sony voit loin. En effet, il a mis le grand paquet pour le lancement du jeu en mettant en vente un bundle Playstation 4 en édition limitée.

Street Fighter 5 PS4 et PC
Street Fighter 5

Street Fighter V est un jeu vidéo de combat de la série Street Fighter développé et édité par Capcom, prévu pour février 2016 sur PlayStation 4, Microsoft Windows et SteamOS.
Date de sortie initiale : 16 février 2016
Série : Street Fighter
Éditeur : Capcom
Genres : Jeu de combat
Plates-formes : PlayStation 4, Microsoft Windows, Linux
Développeurs : Capcom, Dimps

Un petit cadeau post-Noël pour accueillir les gros titres

Profitant de l’occasion qui s’est offert à elle, l’entreprise Sony n’a pas fait les choses à moitié pour maximiser la rentabilité de son exclusivité. Pour marquer sa collaboration avec Capcom, l’éditeur de Street Fighter 5, un bundle composé d’une Playstation 4 Jet Black, un disque dur 1 To et une copie physique du Street Fighter 5 sera disponible à partir de 16 février prochain dans les magasins de jeux. Il est juste dommage que la version collector de la console ne soit disponible qu’au Japon et mettra du temps à arriver dans les pays européens comme la France.

Exclusivité de Sony qui écarte la console Xbox One

Par souci stratégique, Capcom a décidé de travailler avec Sony pour la nouvelle version de Street Fighter. En effet, l’éditeur du jeu a constaté que la sortie de Street Fighter sur la console de Sony touchera un grand nombre de joueur étant donné qu’il y a 3 fois plus de console PS4 par rapport à la Xbox One dans le monde. Sony pense en tiré le maximum de bénéfice en mettant en circuit un bundle, qui lancera de nouveau la vente de la console. Rappelons que ce bundle est en édition limitée.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here