La station météo Netatmo désormais disponible en version WEB

station météo NETATMO
station météo NETATMO

Quand elle est tombée, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Depuis sa page Facebook, la start-up Netatmo a annoncé le lancement très prochainement de sa station météo en version WEB. Coup de pub ou réponse stratégique ? Nous allons le découvrir.

Station météo Netatmo : la réponse stratégique

Une fois de plus, Netatmo a prouvé qu’il était à l’écoute de ses consommateurs et qu’il faisait de leur satisfaction sa seule priorité. En effet, la start-up avait lancé il y a quelques temps, une application mobile permettant de consulter les données météo en temps réel. Initialement, elle a été prévue pour les smartphones et les tablettes.

Le public français a montré beaucoup d’intérêt pour cette application. Toutefois, avec les nombreux avis des consommateurs sur un réel besoin d’une application disponible en version Web, Netatmo se décide enfin pour leur grand bonheur. Si l’intérêt est aussi grand autour de cette application, c’est surtout à cause de la polyvalence de cette application et de la quantité d’informations auxquelles elle permet d’accéder.

Une plateforme dans la polyvalence

La version web n’a rien de particulier sinon qu’elle est tout aussi simple et polyvalente que la version mobile. La configuration est très bien faite. Ce qui rend compréhensibles les données par tous.

Comme informations, cette plateforme météo permet de surveiller la température dans votre maison. Les données sont sous forme de graphique présentant :

  • la température intérieure et extérieure,
  • le niveau de CO² à l’intérieur et à l’extérieur,
  • la pression de l’air,
  • les risques de pluie,
  • le taux de couverture nuageuse,
  • le taux d’humidité, et
  • une évaluation journalière est faite couvrant tous les jours de la semaine,
  • une compilation hebdomadaire mensuelle et annuelle.

Avec une application désormais disponible sur ordinateur, il est devenu plus pratique d’accéder à toutes ces informations surtout quand vous êtes sur votre lieu de travail.

à voir aussi :

PARTAGER