Star Wars Battlefront : le jeu vidéo cartonne sur PS4, Xbox One et PC

Alors que le film Star Wars : le réveil de la force a fait parler de lui lors de sa sortie au mois de décembre dernier,

Le jeu Star Wars Battlefront du développeur Electonic Arts

ne reste pas non plus discret. Bien au contraire, le jeu qui est sur PC, XboX One et PS4 semble avoir gagné beaucoup en pactole.

L’attrait du dernier jeu de la guerre des étoiles !

Les fans de Star Wars sont très pointilleux en ce qui concerne le fait de reproduire d’autres versions de leur univers. Pourtant, Electonic Arts a mis la barre très haute sur ce point car les gamers seront plongés dans des lieux reproduits à la perfection.

Extrait Star Wars Battlefront pour console de jeu

Extrait Star Wars Battlefront pour console de jeu

La qualité des décors avec les effets sonores du cadre futuriste laissent de marbre les sceptiques. Les combats en incarnant les personnages mythiques tels que BobaFett ou DarkVador en mode multi-joueurs émoustillent même ceux qui n’ont jamais accroché au film.

Une prévision modeste lors de l’annonce aux investisseurs

Lors d’une réunion trimestrielle d’investisseurs, c’est déjà avec beaucoup d’optimisme que l’éditeur du jeu a annoncé 10 millions de copies. En tenant compte du fait que les jeux Star Wars se vendaient toujours autour de ce chiffre et avec l’introduction du style FPS Battlefield au jeu, l’annonce se voulait réaliste et certain pour tenir en haleine les fidèles amateurs.

Des chiffres de ventes bien plus grands que la prévision

A sa sortie, le jeu a déjà atteint les 6 millions de ventes. Qui dit mieux ! C’était à la fin du mois de Décembre que l’éditeur a annoncé officiellement que le jeu Star Wars Battelefront avait atteint plus de 12 millions de vente sur PC, PlayStation 4 et Xbox. A croire que la saga Star Wars semble encore avoir un bel avenir pour leurs éditeurs.

Ajouter un commentaire