La « XBOX ONE SLIM » pour 2016 ?

Un blogueur, spécialiste des produits Microsoft, a relancé la rumeur sur la sortie de ce supposé « XBOX ONE SLIM » sur le site Petri, une rumeur qui a bien fait son effet. Alors que la sortie de cette version SLIM de la console XBOX ONE était prévue il y a 2 ans, des rumeurs courraient à nouveau depuis l’été 2015, et en ce début de l’année, elles s’intensifient de plus belle.

Zoom sur la XBOX ONE SLIM

La XBOX ONE SLIM ne sera en aucun cas une solution de remplacement pour la XBOX ONE, en effet ce ne sera qu’un complément de plus pour la ONE.

Sortie Xbox One Slim 2016
Xbox One Slim

Afin de permettre plus de confort et d’accessibilité pour les fans, la XBOX ONE SLIM ne mesurera que les tiers de la dimension de la XBOX ONE, elle sera par contre plus solide face aux éventuelles coups. Un petit plus non négligeable, c’est que cette console fera moins de bruit que la XBOX ONE. La ONE SLIM sera une console dématérialisée sans lecteur Blu-ray, qui permettra de directement jouer aux jeux disponibles sur Windows Store.  La XBOX ONE SLIM sera aussi équipée de la fonction fusion avec WINDOWS 10 et du Streaming.

Les enjeux commerciaux et informations supplémentaires

De part ces caractéristiques, la XBOX ONE SLIM ne sera pas en concurrence ni avec la Playstation 4 de Sony, ni même avec l’homologue de cette dernière chez Microsoft, car elle affrontera, en perspective, l’APPLE TV surtout avec la possibilité de jouer aux jeux dématérialisée et sa fonction passerelle WINDOWS. Compte tenu de toutes ces informations, l’on se demande encore quel est le véritable intérêt de cette console. Néanmoins, selon les sources de Brad Sams, Microsoft sortira la XBOX ONE SLIM durant le premier semestre de cette année 2016.Affaire à suivre pour tous les gamer ou joueurs et les amoureux de la console de Microsoft…

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here