Xbox One : Sortie prochaine de Superhot et sur PC, prévision en Mars

L’éditeur Superhot Team a annoncé la sortie du jeu FPS/stratégie Superhot très prochainement. En effet, la fameuse date a déjà été fixée pour le 25 Février prochain sur PC, Mac, et Linux. Par contre, la version Xbox attendra encore jusqu’au mois de Mars pour être accessible aux détenteurs de la console.

Superhot : Un jeu inspiré de Matrix

A en croire le trailer posté sur le site officiel et la version jouable sur le Web, le jeu rappelle vaguement le concept de Matrix. En effet, étant un jeu de stratégie et de FPS, le contrôle du temps et des mouvements de ses adversaires laisse à croire que c’est une version améliorée de Matrix.

Annonce SuperHot XboX One
superhot-xbox-one-annonce

Avec son graphisme très simple, l’avancement dans le jeu reste humble avec l’usage de certaines armes et de matériels qui sont très réalistes. Auparavant, le jeu n’était juste qu’un prototype jouable pour la Game Jam 7 Days FPS. Mais sentant le succès de celui-ci, les développeurs ont décidé de faire une version complète sur le PC et sur Xbox.

Version complète sur PC et Xbox One

Une campagne de financement Kickstarter a été lancée pour amasser la somme requise afin de peaufiner le projet. La sortie de cette version complète avait déjà été prévue pour juin 2015 mais cela a pris vraisemblablement du retard. C’est en cette année 2016 que le jeu pourra être mis en circuit sur les différentes plateformes.

Donc voici les dates à retenir : la sortie du jeu sur le PC, Mac et Linux est prévue pour le 25 Février prochain. Quant à la Xbox One, il faudra encore un peu de patience de la part des gamers, car celui-ci ne sera disponible qu’au mois de Mars. De quoi faire languir les amateurs de la console.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here