La sortie du 1ier Joystick officiel PlayStation 4 : le T. Flight Hotas de Thrustmaster !

Depuis tout le temps qu’on attend ce genre de nouveauté, les amateurs de jeu de simulation aérienne pourront être ravis avec l’arrivée du joystick officiel de la PlayStation 4 : le T. Flight Hotas 4 développé par le Thrustmaster.Une prise en main révolutionnaire pour les joueurs de la console PS4, qui va les amener à se surpasser dans leurs jeux vidéos préférés…

joystick PS4
joystick PS4

Une très bonne ergonomie avec des performances incroyables

Tout à fait comme les gamers l’aiment, le joystick T. Flight Hotas 4 a été bien pensé par son concepteur Thrustmaster. Et oui, il peut s’adapter à tous types de vol avec l’ergonomie de son manche qui dispose d’une repose-main adaptée et ajustable. Avec une manette des gaz détachable, il présente en tout : 5 axes, 12 boutons d’action, une gâchette de tir et enfin un chapeau multidirectionnel. Etant donné que la PlayStation 4 a décidé de le licencier, les boutons de la marque tels que PS, SHARE et OPTIONS sont également présents. En plus, il est tout à fait possible de mettre à jour le firmware grâce à sa mémoire interne. Que des fonctionnalités intéressantes pour les gamers !

WarThunder Starter Pack : du lourd pour marquer la sortie !

Un tel joystick mérite bien ce qu’il y a de mieux en matière de jeu

. En tout cas, c’est ce qu’en pense Gilles Raulet, le directeur du développement pour Thrustmaster. En effet, l’arrivée du joystick sur la PS4 doit être accompagnée du pack WarThunder qui permet aux joueurs d’expérimenter une nouvelle sensation avec la facilité de la commande des vols, disait-il. Le pack comprend ainsi 500 Golden Eagles, un compte VIP pour faciliter la recherche de nouvel appareil, et un avion XP-38G Lightning. Dans l’attente de la sortie des nouveaux jeux compatibles au joystick, les gamers auront bien des raisons pour s’occuper. A suivre…

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here