Sony : la version Bêta de la nouvelle MAJ 5.0 de PS4 serait déjà disponible

Sony, PS4, MAJ 5.0
Sony, PS4, MAJ 5.0

Vous vous attendiez certainement à de nouvelles mises à jour de la part de Sony. C’est le cas. Depuis quelques temps, des informations ont circulé sur le web en ce qui concerne la MAJ 5.0 de la Play Station 4. Effectivement, le géant nippon a déployé une version Bêta fermée de cette dernière. Une multitude de changement aurait été apportée à la console. Mais peut-être pas à tous les goûts. D’ailleurs, la famille aurait été privilégiée pour sa part dans ce nouveau firmware de la grande firme japonaise.

PS4 – MAJ 5.0 : quelques points à savoir sur la Play Station Network

Dernièrement, Sony a officiellement annoncé la possibilité de tester en avant-première la nouvelle mise à jour de la Play Station 4. Il s’agit de la MAJ 5.0 qui va apporter une certaine innovation à cette console de salon nippone.

En effet, le géant du jeu vidéo s’est penché cette fois sur la Play Station Network en offrant une facilité de gestion des profils utilisateurs de la PS4. Notamment en faveur des plus jeunes. Entre autres, elle a ajouté un accès pour les parents afin que ces derniers puissent effectuer des contrôles personnalisés de leurs enfants. Mais, une petite touche d’amélioration du côté de la gestion d’amis a également été opérée comme la personnalisation des listes d’amis avec lesquels vous pourriez regrouper des contacts selon le jeu.

PS4 – MAJ 5.0 : d’autres importantes améliorations

D’autres améliorations ont été également apportées avec la MAJ 5.0 comme le cas du casque VR de Sony. En cas de diffusion de contenu en Blu-Ray ou DVD, le casque prendra en charge le surround virtuel 5.1 et 7.1. Plus intéressant encore, il est désormais possible d’envoyer via les messages PS4 des morceaux Spotify ou Play Station Music. En effet, il est à noter que plusieurs autres points ont été soulevés par ce grand constructeur.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
PARTAGER