Sony : la Play Station 5 selon l’analyste Michael Pachter

News Consoles, Play Station 5, Michael Pachter

News Consoles, Play Station 5, Michael Pachter

Alors que la PS4 a atteint les 5 millions d’utilisateurs au japon dimanche dernier, Sony envisage déjà de sortir une nouvelle console. Il s’agit de la Play Station 5 selon Michael Pachter, un analyste suivant de près les éventuelles évolutions de la grande firme nippone. Aucune date n’a été évoquée jusque-là. Mais il a estimé une sortie en 2019. Sony va-t-elle concevoir une console nouvelle génération ou pas ?  Rien n’a été divulgué pour le moment.

Play Station 5 : les propos de l’analyste Michael Pachter

Depuis la sortie de la PS4, Sony n’a pas cessé d’apporter le maximum d’amélioration possible pour satisfaire les consommateurs. Selon Michael Pachter, la prochaine console de la grande firme japonaise  n’est autre que le fruit d’un net progrès technique de la version Pro de Play Station 4. C’est dans cette optique que notre analyste voit les choses en vue du développement de la PlayStation 5.

Toute est une question de transition. Le développeur japonais est arrivé à l’aboutissement de la série Play Station de la quatrième génération. Certes, c’est ce dont il a évoqué en ce qui concerne l’évolution des consoles de Sony. Seule une simple amélioration différencie ces deux dernières séries.

Play Station 5 – date de sortie : la pronostique de Michael Pachter

D’après les analyses de M. Pachter, la conception de la PS5 va de pair avec l’éventuel projet du rival de la firme japonaise, Microsoft. En ce moment, le géant américain serait également en train de développer leur nouvelle console surnommée la Xbox Two qui n’est autre qu’un perfectionnement apporté à la Xbox One X. Entre autres, Sony ne s’est pas encore manifesté vis-à-vis de ces rumeurs qui circulent partout. Ce qui est sûr selon l’analyste, c’est que la sortie de cette future console ne dépasserait pas l’année 2019. Ce qui est sûr c’est que les gamers ne tarderaient pas à recevoir des nouvelles de la firme.

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star