Sony Entertainment : la PS 4 Pro et la PlayStation VR en rupture de stock ?

Sony Entertainment, PS4 Pro, PlayStation VR
Sony Entertainment, PS4 Pro, PlayStation VR

Les nouvelles viennent de tomber et elles ne sont pas si bonnes pour les gamers ! Sony  Entertainment risque de ne pas combler la demande de ses fans en consoles de jeux. Ce sont la PS4 Pro et le casque PlayStation VR qui en sont les premiers touchés. Alors que la console n’est même pas officiellement sur le marché et le casque de réalité virtuelle quant à lui vient de sortir le 13 Octobre dernier.  Certains points sont à éclaircir car les raisons de cette rupture sont distinctes l’une à l’autre. En tous les cas, il y a de quoi s’inquiéter pour les jours à venir particulièrement, pour Noël.

Sony Entertainment, les raisons de l’épuisement des stocks

Avant même sa date de mise en marché prévue vers la fin de cette semaine, la PS4 Pro rencontre déjà quelques difficultés. Le stock est épuisé ou presque en précommandes. Très attendue, elle risque de ne pas subvenir aux besoins de nombreux consommateurs.

Il en va de même pour la PlayStation VR. Le nouveau casque high tech de Sony n’arrive pas à approvisionner le marché notamment les magasins de jeu. Les réservations sont plus nombreuses que le produit lui-même.

Les enjeux majeurs de la PS4 Pro et de la PlayStation VR

Jugé trop cher, ce n’est pas tous les accros en jeux vidéos qui va avoir le moyen de s’offrir une PS4 Pro à 400€ l’unité. A part cela, il est aussi recommandé d’avoir en possession un téléviseur 4K pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de celle-ci. Ce qui pourrait gêner certaines personnes. En ce qui concerne la PlayStation VR, certains casques de réalité virtuelle ont malencontreusement rencontré quelques défauts de fabrications dans les usines de Sony.Retrouvez également nos recommandation sur l’univers Xbox sur xboxonenews.fr

PARTAGER