Sony Entertainement : une nouvelle version de la PS 4 sortira le 10 novembre prochain

PS 4, PS 4 Pro, Andrew House

PS 4, PS 4 Pro, Andrew House

Plus de surprise pour les gamers, Sony Entertainement a développé une toute autre version de la Playstation 4, la PS 4 Pro. Très attendue, cette nouvelle console plus performante avec une image de qualité tout simplement surprenante fera son apparition au mois de novembre prochain. Une grande nouvelle qui va surement faire un carton !

La PS 4 Pro, un nouveau jeu plus que jamais inégalable !

Les gamers sont désormais prévenus. La nouvelle Playstation 4 Pro va apporter encore plus de sensations et de résolution graphique de qualité par rapport à celle d’avant.  Avec une mode de compatibilité avec les téléviseurs 4K notamment en ultra haute définition, cette console est vraiment passée à une nouvelle dimension avec des images très détaillées.

Par son caractère inégalable, ce jeu est extrêmement l’un des plus fluides et des plus rapides qui existent dans sa catégorie. La clarté ainsi que la netteté des mouvements procurent aux joueurs une sensation plus réaliste du jeu voire même au niveau des couleurs qui donnent vie aux actions.

Un surplus de détails sur la PS 4 Pro

A part son graphisme hors du commun, son design et aussi ses atouts techniques, la nouvelle Playstation 4 Pro offre d’autres surprises aux gamers. Sony Entertainement annonce la compatibilité de cette nouvelle console au casque Playstation VR qui va aussi être mis en vente à partir du 13 Octobre prochain. Avec cette nouvelle technologie, elle fera surement le bonheur des plus gros budgets contrairement aux petits budgets qui vont plutôt opter pour la nouvelle PS 4 Slim.

Entre autres, par ses propos, le Président fondateur de Sony, Andrew House vise essentiellement les accros en jeu vidéo les « core gamers ». Par rapport aux exploits de l’actuelle PS 4, cette nouvelle version a pour objectif de dépasser les 40 millions de ventes sur une même fréquence de trois années.

 

Ajouter un commentaire