SnoopDogg menace Bill Gates à cause d’une panne du Xbox Live

Ce mercredi 13 janvier 2016, la panne qui s’est produite au niveau de la Xbox Live a provoqué le mécontentement des gamers. Et ceci n’a pas épargné même les peoples accros au jeu. Et oui, quand il ne se met pas à la musique, Snoop dog devient un accros au jeu sur Xbox Live. Atteint directement par les soucis du quotidien lié au service de jeu en ligne de Microsoft, le Lion du hip hop n’a pas hésité à exprimer son mécontentement contre Bill Gates sur instagram.

SnoopDogg veut voir si l’herbe est plus verte chez la Playstation

Enervé par les éternels bugs du Xbox Live, notre rappeur a  diffusé  une vidéo sur Instagram mercredi dernier, ayant pour destinataire : Bill Gates en personne. Avec un calme dont il fait aussi preuve dans ces clips vidéo, Snoopdogg

Snoop-Dogg-Xbox-&-PS4
snoop-dogg-xbox-&-ps4

devenu tout d’un coup Snoop Lionsa menacé Bill Gates que si celui-ci ne répare pas « sa merde », il ira voir si la Playstation se connecterait mieux. Effectivement, les joueurs de la console Xbox 360 et Xbox One galéraient énormément ces derniers temps. Quoi de mieux que SnoopDogg pour remarquer ses dérangements !

Message qui devait s’adresser à quelqu’un d’autre !

Bien que le message fût clair et très direct, SnoopDogg devrait bien se réactualiser ! Notre défenseur de la consommation n’a sans doute pas su que Bill Gates n’est plus le boss chez Microsoft. En effet, le message devait s’adresser à Satya Nadella, qui est actuellement le directeur général de la firme. Dans tous les cas, Snoop Dog s’est fait comprendre et il y a une forte chance que le message soit bien arrivé à sa destination. En tout cas, maintenant que le message a disparu d’Instagram, les victimes de ses pannes incessantes  pourront revenir à leur besogne en se rassurant que « bigbrother » Snoop Dog est de leur côté.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here