Rocket League sort la semaine prochaine sur Xbox One

Rocket League pour Xbox One
Rocket League pour Xbox One

Tant attendu après le succès du jeu sur les autres consoles, les possesseurs de la console Xbox pourront enfin faire l’expérience de Rocket League car la sortie de ce jeu est prévue pour dans la semaine. Cet engouement est surtout dû à l’annonce du studio Director et CEO de Psyonix qui parlait de nouveautés dans cette version toute fraiche.

Succès attendu pour Rocket League sur la Xbox One

On avait tous constaté que lors de sa sortie en Juillet 2015 sur la console PS4 et sur PC, le jeu Rocket League a déjà conquis les cœurs de 8 millions de joueurs fans. Pour sa sortie sur Xbox One, les développeurs n’en attendent pas moins étant donné que ce jeu a déjà remporté un prix lors des Game Awards en 2015. Le petit plus de cette version Xbox One est basé sur le fait qu’il possèdera 3 DLC qui mettront à la disposition des joueurs quelques véhicules de plus dont le Wartog de Halo et l’Armadillo de Gears of War. Mais on comptera également en plus plusieurs accessoires pour les customiser.  De ce fait, le jeu sortira comme prévu à la fin du mois de Février 2016 c’est-à-dire la semaine prochaine comme l’avait annoncé le site officiel du jeu.

Absence de cross-play sur la version Xbox One

L’absence de cross-play sur la version Xbox One reste encore un souci non négligeable pour ceux qui ont déjà fait l’expérience multijoueur sur les autres consoles. Si cette précision fut apportée sur le compte twitter du jeu en décembre, la pilule reste amère pour ceux qui veulent s’affronter contre les autres plateformes de jeu. Néanmoins, beaucoup attendent ce jeu. Quant aux développeurs, de leur côté, ils ont garanti des fonctionnalités propres à la Xbox One, qui pourront être des nouveautés exclusives. A suivre…

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here