Des PS4 aux couleurs de Gravity Rush au Japon

Playsation 4 façon Gravity Rush !
Playsation 4 façon Gravity Rush !

Si le jeu Gravity Rush a eu du succès sur la Playstation Vita, sur la PS4 il n’en reste pas moins apprécié. Il s’agit en fait d’un jeu qui consiste à la maîtrise de la gravité, ainsi le joueur aura plusieurs possibilités de mouvements ainsi qu’une navigation unique. Les gamers japonais connaissent bien le jeu sous le nom de Gravity Daze. Depuis sa sortie au début du mois de février dernier sur la console, des produits dérivés surplombent les magasins de jeu. Cette fois-ci, c’est au tour de la console d’avoir un nouveau look à la couleur de ce fameux jeu.

Plusieurs choix d’articles dérivés pour les gamers

Toujours dans le cadre de la promotion du jeu nouvellement remastérisé et sorti sur la console PS4, des articles tels que des caches de disque dur collectors sont offerts aux joueurs au Japon. Déjà, au début du mois de février des concours ont été organisés pour médiatiser la sortie du jeu. Ces concours offraient des lots exceptionnels comme le jeu Gravity Rush Remastered, ou des abonnements au site Anime Digital Network, ou encore des coffrets. Maintenant, des sets d’avatar des héros du jeu sont disponibles dans certains magazines tels que Famitsu ou Dengeki Playstation. Et bien d’autres articles intéressants sont encore disponibles, à découvrir !

Des promotions à profiter sur les produits Playstation

L’opération ne s’arrête pas là car des promotions se font sur les produits Playstation dans les magasins nippons. Le jeu sur PS4 lui-même connaîtra une réduction de 10% donc soit 37 euros. Sinon, les packs s’achètent à des prix concurrentiels depuis le 15 février dernier. En tout cas, il faudra encore attendre quelques jours avant que ces offres arrivent dans les pays d’Europe. Pour les impatients, ils peuvent de leur côté déjà découvrir le jeu sur le Playstation Store.

PARTAGER