Project Light bientôt sur Wii U

L’univers du jeu ne cesse de nous donner de ses nouvelles. Les gamers n’auront pas à se plaindre sur ce niveau. Selon les dernières sources d’informations recueillies au niveau du studio Neko Works, le jeu Project Light se retrouvera bientôt sur la console Wii U, pour le plus grand plaisir des adeptes de J-RPG.

Sortie du jeu prévue pour la fin de l’année

Alors que les développeurs du jeu en ont déjà parlé depuis l’an passé, c’est sur twitter et via un teaser posté sur le site web du jeu que Neko.Works a annoncé sa sortie prévue dans le 4ième trimestre de cette année.

project-light

project-light

Le studio indépendant encore composé de 4 personnes veut faire de ce jeu un RPG style japonais c’est-à-dire un J-RPG, qui sera en 3D.

Teaser déjà disponible

Pour s’imprégner déjà à l’avance de ce qu’il en est, le studio a déjà mis en ligne les teaser du jeu. En effet, le studio l’a posté sur leur compte Youtube ainsi que sur le site web officiel du jeu en question. Il est à noter que le jeu ne sortira pas uniquement sur Wii U, Neko.Works tend à faire une large diffusion du jeu jouable sur différents consoles, grâce à ce teaser.

Project Light, l’histoire !

Le principe du jeu est très simple. Au cours de la partie, les joueurs auront à incarner un jeune garçon du nom de Haru qui souhaite découvrir un monde plus vaste que celui de son origine, qui est à la fois souterrain mais aussi dirigé par un empereur maléfique. Au fur et à mesure que le jeu avance, Haru fera des rencontres qui seront décisives pour sa quête. L’une des principaux personnages qu’il rencontrera sera une jeune fille aux cheveux longs argentés, qui sera très importante dans le jeu.

Ajouter un commentaire