Project Light : une sortie envisagée sur Wii U

Alors que la console Wii U accueille de plus en plus de jeux, surtout pour cette nouvelle année, le studio Neko Works veut aussi se lancer dans cette vague de réadaptation de jeu vidéo sur Wii U. C’est pourquoi, il a annoncé une prochaine sortie du fameux jeu Project Light sur la console Wii U. Une sortie qui fera  très certainement la joie des accros.

Project light : L’un des rares J-RPG sur Wii U

Project light a eu du succès notamment sur PC, Xbox One ou PS4.

Project light teaser wii u

Project light teaser wii u

Le jeu qui narre l’aventure d’un jeune garçon nommé Haru a vite conquis les adeptes de la J-RPG, c’est-à-dire un RPG façon japonaise, par la richesse de la qualité des décors et de l’histoire elle-même. En effet, ce jeune garçon rêve d’explorer d’autres mondes sous les interventions maléfiques du souverain de son monde.

Teaser bien alléchant

Le teaser qui est à la fois disponible sur le site officiel et youtube depuis peu de temps, met en avant des mondes bien colorés rappelant le monde de Zelda. Le personnage principal qui habite un monde souterrain sera en relation continue avec les peuples de son monde et ceux de la surface. Sa quête sera accompagnée par une fille aux cheveux argentés qui lui apportera de précieux aides.

Sur la disponibilité du jeu en fin d’année 2015

Si le jeu devait sortir l’année dernière, cette date de sortie du teaser sur Wii U a finalement pris un peu de retard. Et selon les développeurs du jeu, ce game sera disponible à partir du 4ième trimestre de cette année 2016. Il faudrait donc encore attendre quelques mois pour pouvoir jouer à ce jeu sur Wii U. Dans l’attente, les gamers devront se contenter des autres plateformes ou encore d’autres jeux. A suivre…

Ajouter un commentaire