PlayStation VR : la sortie d’un nouvel accessoire de rangement

Sony, PS VR, Headset Stand
Sony, PS VR, Headset Stand

Idéal pour les gens soigneux, le fabricant Numskull vient de lancer un repose-casque conçu pour la PlayStation VR de Sony. Il est à noter qu’il a été officialisé par le géant nippon avant d’être mise en circulation au nom de la marque avec un prix assez modeste. Cet accessoire a été destiné pour ranger son casque après chaque utilisation. Les joueurs n’auront plus en effet à s’inquiéter de leur appareil. Tout a été bien orchestré dont la variation de la taille. Il ne reste plus qu’à s’en procurer dans les points de vente.

Accessoire de la PS VR : une tête de mannequin dans la place

Après les masques de protection hygiéniques, il est maintenant temps de penser à l’accessoire de rangement. Dernièrement, Numskull a fait part de son repose-casque officiellement conçu pour le casque de réalité virtuelle de Sony Interactive Entertainment.

Sous-forme d’une tête de mannequin, cet accessoire est réglable. Il varie entre 38 cm et 48 cm. La tête est soutenue par un support. Il s’agit d’un socle chromé où le logo de la PS VR y est essentiellement gravé. Le fabricant a même pensé à la place des câbles du périphérique en y ajoutant une attache velcro. Il ne suffit qu’à trouver un petit espace pour entreposer le Headset Stand du casque de Sony chez soi.

Le prix officiel du Headset Stand de la PlayStation VR

Très astucieux ! Le repose-casque de la PS VR est le meilleur moyen de bien entreprendre son appareil. Seulement vendu à un prix de 35 euros l’unité, Sony ne cesse d’offrir des services aux utilisateurs et détenteurs du casque de réalité virtuelle.

Entre autres, Sony Interactive lance éventuellement un autre projet plus impressionnant. En ce moment, il travaille sur la mise en place d’une reconnaissance de mouvements pour la PlayStation VR.

PARTAGER