PlayStation 4, des offres groupées pour cette fin d’année

Sony, PS4, PS4 Slim
Sony, PS4, PS4 Slim

Alors que la sortie de la PlayStation 4 Pro arrive à grand pas, notamment pour le 10 Novembre prochain, sans oublier la PS Virtual Reality, Sony ne cesse de surprendre ces fans. Il lance de nouvelles offres pour cet automne dont 3 packs de jeux vidéo et la console incluse dont un PS 4 Slim 1 To ainsi que d’autres accessoires. Effectivement, les gamers seront gâtés en cette fin d’année avec Sony Interactive Entertainment même si les prix de chaque paquetage ne sont pas encore communiqués.

PlayStation 4, point sur les 3 bundles proposés

Sans doute, les nouvelles vont vite chez Sony. Même avec l’arrivée de nouvelles consoles dont la PS4 Pro, le géant du jeu vidéo s’est plutôt concentré sur sa PS4 Slim en ce début de saison d’automne. Chaque pack est composé d’une console PS4 Slim d’une capacité de 1 To de disque dur, de 3 jeux vidéo édités par Sony lui-même et d’autres accessoires.

A ce propos, l’incontournable Uncharted 4 de Naughty Dog fait partie du jeu inclus dans chaque bundle. Dans le premier pack, il y a The Last of Us : Remastered, un jeu d’aventure qui date mais qui est pourtant  très apprécié, d’autant plus qu’une  mise à jour sera prévue très prochainement sur la PS4 Pro. DriveClub sera aussi dans les rangs. Dans le second pack, seul The Last of Us sera remplacé par Ratchet & Clank. Enfin, un dernier qui sera composé par Bloodborne, et No Man’s Sky, un jeu futuriste et une simulation spatiale.

Date de sortie et prix des 3 packs de Sony non-communiqués

Malgré une superbe offre concoctée par Sony, il n’y a pas encore de date de sortie officielle ni de prix pour les 3 bundles. Pourtant très attendu par les fans de PlayStation, la firme doit prévoir de communiquer ces informations afin de satisfaire la curiosité des impatients.

En attendant, une information est déjà sûre, dans le dernier pack, un accessoire supplémentaire sera offert. Il s’agit d’un écouteur qui réduit les bruits inconfortables.

PARTAGER