Super pack offert pour l’achat d’une Xbox One

Pour ceux qui veulent encore se faire plaisir même après les fêtes, il n’est pas trop tard pour retrouver des bons plans dignes de ce nom. Avec le super pack offert lors de l’achat d’une Xbox One, tout le monde sera servi ! En effet, la promotion sur Xbox One va permettre non seulement d’avoir un super gadget classe au milieu du salon mais aussi d’avoir des jeux récemment sortis dans le circuit.

La Xbox One 1 To pour bien commencer l’année

Xbox live gold

Xbox live gold

Il n’est plus à se rappeler que l’arrivée de plusieurs jeux sur la Xbox One a été déjà annoncée durant le mois de décembre 2015. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, la console s’est vendue comme des petits pains durant la semaine de Noel, jusqu’à prévoir cette arrivée massive. Même si la Xbox One a frôlé la rupture de stock et que l’on a pensé que son prix allait être exorbitant, une promotion vient tout juste de commencer avec la Xbox One 1 To à seulement 379,99 € la console. Et par-dessus tout, l’achat permet d’avoir également un super pack. Une bonne raison de céder à la tentation !

Un super pack de trois jeux vidéo et un abonnement Xbox Live Gold

La promotion permet non seulement d’avoir une réduction significative sur la console qui atteignait les 499 €, mais elle permet aussi d’avoir trois jeux vidéo à savoir : Rise of the Tomb Raider, Tomb Raider Definitive Edition et le légendaire Halo 5. En plus de cela, les acheteurs auront le privilège de s’abonner à Xbox Live Gold durant 3 mois, pour avoir accès à tous les offres en ligne sans concession. De ce fait, cette promotion n’est surtout pas à manquer car d’innombrables jeux sont à venir pour la console

Ajouter un commentaire