Une nouvelle mise à jour disponible pour Minecraft Wii U Edition : le patch 14

Wii U, Minecraft Wii U Edition, patch 14
Wii U, Minecraft Wii U Edition, patch 14

4J Studios, responsable de l’adaptation de Minecraft sur la console Nintendo Wii U ne cesse de donner de nouvelles mises à jour pour ces fans. Cette semaine, c’est au tour du patch 14 de la série Minecraft qui va surement raviver les gamers.  Selon le studio de développement, ce jeu a trouvé ses sources sur halloween, un événement très attendu ce mois-ci. Et ainsi pas mal de changements vont être apportés au jeu afin d’offrir plus de confort et d’aisance aux joueurs.

Minecraft Wii U Edition à l’image d’Halloween

Afin de célébrer et de profiter au maximum de la fête d’halloween, le développeur de Minecraft a préparé une nouvelle mise à jour pour les joueurs.

Après Mario Mash-up Super Pack, c’est maintenant un nouveau pack renfermant à la fois un nouveau pack skins et des cartes de modes de jeu qui voit le jour. Ainsi, il y a le pack 4 notamment les cartes du mode Bataille et aussi la carte spéciale Halloween. Effectivement, le jeu se montre à l’image de cette fête dont la peur et la terreur règnent en toutes circonstances : sorcières, zombies, etc.

Une mise à jour corrigeant les bugs sur Minecraft Wii U Edition

A part les nouvelles cartes de Minecraft, la mise à jour vient aussi pour corriger certaines anomalies comme : l’ajout de Halloween Battle Maps et de bataille Map Pack 4. Entre autres, des corrections apportées pour des infobulles manquantes qui sont en générale incorrectes lorsqu’on visualise des blocs. Il y a aussi des fautes évidentes lors du crash qui peut se produire si le Dragon Ender attaque des zombies. Parfois, il y a un bug au niveau des cartes de bataille où les gamers pourront se perdre ou coincer dans certaines zones, etc.

Tout cela va être pris en charge par la nouvelle mise à jour qui va donner plus de crédibilité au jeu lui-même.

PARTAGER