Le nouveau trailer de Paper Mario : Color splash est déjà disponible sur Wii U

Wii U, Color Splash, Paper Mario
Wii U, Color Splash, Paper Mario

Dès à présent, les gamers sur la console Wii U peuvent se réjouir car un nouveau jeu de Paper vient d’apparaître : Color splash. Sorti le 7 Octobre dernier, ce jeu a été développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo. C’est un jeu d’action – aventure assez complexe comme dans toute la série précédente de  Paper Mario : Super Paper Mario, Sticker Star, etc. Chaque gamer aura le privilège de jouer un jeu vidéo de rôle qui va sûrement leur prendre des heures et des heures. Alors,  Oseriez-vous vous lancer dans le défi de cette nouvelle et très longue aventure pour cette fin d’année 2016 ?

Paper Mario : Color splash, un survol du jeu vidéo

Après la succession de la série Paper Mario, Intelligent Systems ne cesse de surprendre les gamers avec la venue du nouveau jeu Color splash.

En effet, l’aventure se déroule sur une île appelée Barbouille qui a perdu toutes ses couleurs. Et c’est à leurs arrivées sur terrain que les stars de ce jeu vidéo ont été surprises par l’état de l’île dont Mario, le héro du royaume champignon, Peach la princesse et les Toads, habitants de ce royaume. Après avoir découvert cette île, Mario a pour mission principale de redonner vie à cet archipel en colorant celle-ci à l’aide de son marteau à couleurs.

Quelques astuces à savoir sur Paper Mario : Color splash

Dans ce jeu, Mario doit récupérer les étoiles de peinture dont il rencontrera à chaque niveau. C’est en progressant dans une carte qu’il va pouvoir rencontrer plusieurs Paint Stars. Entre autres, le jeu a aussi un objectif, c’est de pouvoir acquérir une grosse étoile dans chaque obstacle.

A propos, chaque niveau dans ce jeu développé par Wii U est personnalisé, ce qui promet encore plus de sensations et de plaisirs pour les gamers.

PARTAGER