Nintendo envisagerait de doubler la production de la Switch

Nintendo, Nintendo Switch, hausse de la production
Nintendo, Nintendo Switch, hausse de la production

Sortie au mois de mars, la console phare de Nintendo, la Switch fait actuellement le buzz sur le milieu du jeu vidéo. Il paraît que le géant nippon vient d’annoncer officiellement une revue à la hausse de la production de la console hybride malgré les différents obstacles de la firme. Le double de la production initiale serait en cours de fabrication soit près de 18 millions d’exemplaires au lieu de 10 millions. Par ailleurs, quelques blocages au niveau de certains composants seraient le seul problème majeur de la firme jusqu’à présent.

Nintendo Switch : revue en hausse de la production

Si l’on se souvient bien, la nouvelle console de Nintendo a eu du succès dès sa sortie au mois de mars. Près de 1,5 millions d’unités ont déjà été vendu en quelques semaines. Et la tendance en hausse de vente de la Switch a été aperçue presque partout notamment au Japon malgré une production limitée à 10 millions d’exemplaires seulement. Entre autres, la grande firme japonaise a connu des moments difficiles ces derniers mois avec des plaintes qui ont failli nuire à la production et à la commercialisation de cette console.

Bonne nouvelle pour les fans de Nintendo ! Selon les informations circulant dans les chaînes de production de Nintendo, le géant nippon doublerait le nombre de console sur le marché soit, 18 millions d’exemplaires jusqu’en mars 2018. Ce serait en effet l’une des défis qu’imposerait la grande firme.

Nintendo Switch : la raison de la hausse de production

D’après toujours Nintendo, elle va régler les problèmes rencontrés au niveau de la fabrication de certaines pièces de la Switch comme la batterie ainsi que la mémoire flash. Il s’agit des composants qui sont en concurrence directe avec ceux d’Apple. Ce qui retarderait la production. Entre autres, le géant japonais souhaiterait satisfaire les besoins des consommateurs pour cette fin d’année.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
PARTAGER