La musique sans ancrage pas avant l’été

Microsoft est bien réputée pour la mise en forme et les diverses fonctionnalités de ses produits. Presque toutes les consoles de la grande firme ont connu de francs succès par rapport à celles de ses concurrents. Néanmoins, malgré ces plusieurs avantages, un hic dérange la clientèle…

Suite à ce désagrément, plusieurs utilisateurs concernés se sont plaints, notamment sur le réseau social Twitter…

Zoom sur le problème en question

Sur Xbox One, la super console multimédia de Microsoft, jouer et écouter de la musique en fond est encore quasiment impossible à l’heure actuelle. Cela constitue un gène pour bon nombre d’utilisateurs. Et lorsqu’on souhaite le faire, une fenêtre s’affiche en permanence à droite de l’écran, qui n’est pas du tout très pratique. Souvent même, elle gène la visibilité et diminue la concentration du gamers.

Musique sans ancrage
Musique sans ancrage

Un problème qui se confirme sur les réseaux sociaux !

.Face à cela, Microsoft a répondu que l’implémentation de cette fonction sur la Xbox One est bien prévue avec ses méthodes et sa politique de commercialisation. La firme explique : « La musique de fond est sur la liste. Windows 10 nous sera bien utile pour trouver la meilleure manière d’implémenter cela. En nous penchant sur la question de la musique de fond, ainsi que sur la réponse technique idéale, nous voulons être certains de trouver la meilleure solution qui plaira au plus grand nombre. C’est clairement sur la liste, nous travaillons dessus et c’est quelque chose que nous-mêmes aimerions bien pouvoir utiliser. ». Pourtant, pas plus tard que ce 14 janvier 2016, Phil Spencer, le Directeur général de Microsoft Studios a exprimé les mots suivants : « Désolé de le dire mais elle n’arrivera pas avant l’été. » ! Les gamers resteront encore ainsi dans l’attente…mais jusqu’à quand ?

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here