Mise à jour 4.50 : encore plus de puissance avec le mode Boost de la PS4 Pro !

Sony, PS4 Pro, MAJ 4.50, Boost Mode

Sony, PS4 Pro, MAJ 4.50, Boost Mode

Encore de bonnes nouvelles chez Sony. Une nouvelle mise à jour offrirait plus de puissance à la PS4 Pro dont le firmware 4.50. Il s’agit particulièrement d’un mode Boost à laquelle personne ne s’attendait pas. Désormais, même la qualité des anciens titres de l’année précédente sera automatiquement améliorée par la console phare de Sony. Et aussi grâce à cette MAJ, il est maintenant possible d’installer des jeux sur un support externe : disques durs ou autres.

PS4 Pro : les atouts de la nouvelle MAJ 4.50

Toujours plus de fluidité ! Au début la console de Sony n’utilise que de simple paramétrage identique à celui de la PS4 Classique. Avec la nouvelle mise à jour 4.5 de Sony, la PS4 Pro exploite progressivement les fréquences de son GPU et de son CPU. Cela offre plus de fluidité aux anciens titres notamment les jeux qui sont sortis avant la superpuissante PS4 Pro.

Pour se faire, il suffit d’activer dans les paramètres de l’appareil le mode Boost et c’est fait. Les joueurs auront plus de confort avec les jeux non patchés. Il ne faudrait même pas crier victoire puisqu’il faut attendre les résultats des tests sur plusieurs titres. Mais, jusque-là les utilisateurs ne constatent aucun bug.

PS4 Pro : autres avantages de la MAJ 4.50

A part sa capacité à stimuler la puissance de la PS4 Pro, la nouvelle mise à jour de Sony permet aussi de supporter les disques durs externes. Il est désormais possible d’installer des jeux en externe. Entre autres, elle dispose d’un outil de personnalisation du fond d’écran du menu principale de la console. Un atout supplémentaire que possède la PS4 Pro avec la firmware 4.50 est la possibilité de visionner en Blu-ray 3D. Ce qui constitue un avantage pour les détenteurs de Casque de réalité virtuelle.