Microsoft : Spotify arrive sur Xbox One

Microsoft, Xbox One, Spotify

Microsoft, Xbox One, Spotify

C’est fini les enregistrements dans les disques durs de la console de Microsoft, la Xbox One. Désormais, une application permet directement d’écouter de la musique en streaming en arrière plan lors d’une partie de jeu entre amis ou entre famille. Il s’agit de Spotify. Une rumeur s’est répandue dans le milieu du jeu vidéo. Mais, son arrivée a été officialisée cette semaine offrant plus de confort aux utilisateurs. Par ailleurs, cette appli pourrait servir plus de 34 pays du monde entier avec plus de 30 millions de titres.

 Spotify – Xbox One : une application par excellence

Bonnes nouvelles pour les gamers ! Il est désormais possible de jouer aux jeux vidéo notamment la Xbox One et d’écouter de la musique en même temps grâce à Spotify. Il consiste à mettre une musique de fond dont votre playlist. Ce dernier compte environ à plus de 30 millions de titres. Cette application offre plus d’aisance et de confort aux utilisateurs.

Comment se procurer de Spotify ? Facile. C’est une application téléchargeable directement sur la Xbox Store. Il ne requiert aucun compte utilisateur. Tous les possesseurs de la console de Microsoft peuvent en procurer aussi bien un compte gratuit qu’un compte premium. Entre autres, l’interface de l’appli se présente en vert et noir métallisé dans laquelle les morceaux sont à sélectionner.

Spotify : mode de compatibilité

Universelle ou pas ? Il s’agit d’une application qui n’est compatible qu’avec la Xbox One. D’ailleurs, il est possible également de gérer vos sélections par l’intermédiaire d’un Smartphone, d’un PC ou d’autres appareils en le reliant à Spotify. En ce qui concerne Spotify Connect, il permet de ne rien stopper lorsque les utilisateurs sont en train de faire une partie. Seul point négatif ! Il n’est pas possible de faire un enregistrement de votre playlist en mode hors ligne.

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star