Mario Kart 64 prend de nouveau vie sur Wii U

Mario Kart 64 est un jeu vidéo de course très apprécié par les gamers depuis sa sortie. Après quelques années d’absence sur Wii U, le second opus de la série Mario Kart, jeu emblématique de la Nintendo 64 revient sur la console pour le plus grand plaisir des gamers nostalgiques.Roulez à toute blinde sur la console Wii-U avec Mario Kart, de la bombe !!!!!!!!!!!!

Sortie sur Nintendo eShop au japon d’abord !

Si l’on a plus parlé de ce jeu maintenant depuis 20 ans, voilà qu’il débarque actuellement sur la console Wii U. Cette sortie s’est d’abord fait au Japon le 6 Janvier dernier sur leur eShop. Si l‘on se rappelle bien sa petite histoire, ce jeu était sorti le 24 juin 1997 et faisait partie des jeux les mieux réussis en son genre.

mario-kart-64
mario-kart-64

Enfin bref, pour sa venue en France, il faudra patienter un moment pour le voir sur l’E-Shop européen c’est-à-dire vers le deuxième trimestre de cette année. D’ici là, comme tous les jeux de la même catégorie tel que les Final Fantasy I et II repris du Gameboyadvance, il faut se réserver environ 8€ pour pouvoir le choper à sa sortie.

Une version améliorée

Ce jeu a connu un succès fou, surtout qu’à cette époque où jouer en « 2 players » s’avère être la grande tendance du siècle. Mais il n’en est rien face à la tendance du moment ! En effet, il est aujourd’hui possible de jouer à Mario Kart 64 avec son authenticité et son graphisme tellement primitif à se demander quelle était cette époque archaïque (mais qui réveille en nous des souvenirs et des nostalgies chers à nos cœurs) sur Wii U avec son mode multijoueur et sa possibilité de jouer à 4 en multi local. Et encore, ce n’est que le début !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here