Linxo : Un million d’utilisateurs pour l’application !

Linxo, application Linxo, application bancaire
Linxo, application Linxo, application bancaire

Sans n’être pourtant pas une banque, linxo franchit le cap de un million d’utilisateurs. Ceci a été officiel le jeudi 08 septembre de l’année dernière. Avec les avantages qu’elle promet aux utilisateurs, cette application n’a pas manqué de séduire bon nombre de particuliers souhaite mieux gérer leur compte en banque. De plus, depuis son apparition, Linxo n’a cessé d’offrir des services toujours aussi pratiques, fiables, et sécurisés.

En quoi consiste l’application Linxo ?

Linxo est une application qui a été mise en place dans le but de faciliter la gestion du budget et de l’agglomération de comptes bancaires.

Ayant vu le jour en 2010, sous l’initiative de Hugues Pisapia et de Bruno Van Haetsdaele, l’application Linxo permet de bien classer les dépenses, et les différentes transactions bancaires. Elle averti en cas de besoin et permet de ne pas se tomber dans les dettes. Grâce à cette application, vous aurez une excellente maîtrise de vos avoirs, tout en évitant les faits inattendus. Afin de vous rendre la vie plus facile, Linxo regroupe l’ensemble de vos comptes en banque et vous en donne accès sur une interface facile à manipuler et à comprendre.

Linxo : Plus de un million d’utilisateurs satisfaits

 

Les études ont démontré qu’entre 2015 et 2016, le nombre d’utilisateurs de Linxo a augmenté de 50 %. Aujourd’hui, cette statistique franchit le cap des un million d’utilisateurs. 1 200 000 utilisateurs plus précisément sont satisfaits de l’application Linxo et de ses avantages en France. Disponible sur PC, 96 % de ceux qui utilisent cette application ont pourtant tendance à y avoir accès par tablette ou Smartphone. Depuis, le groupe voit encore plus loin. Linxo vise désormais le plan international afin de couvrir plusieurs pays en dehors de l’Hexagone, puis de l’Europe. Rappelons-le, il s’agit d’une application pionnière dans son domaine.

PARTAGER